Géopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre Lychaka/Norkestan

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre Lychaka/Norkestan - Page 2 Empty Re: Rencontre Lychaka/Norkestan

Message  Norkestan Dim 4 Sep - 10:25

SECRET

Slimane Volkavik :Depuis un moment, nous commençons à faire des chasses dans notre pays, contre les opposants au systèmes communistes, nous chassons tous les Occidentaux, investisseurs, fauteurs de troubles et nous les envoyons dans des camps pour qu'ils puissent, de force travailler dur et à leur sortie ne plus faire de bêtises, en ce sens, le taux de criminalité a fortement baissé, et nos prisonniers sont utilisés dans des projets de travaux immenses. En ce sens, notre but, désormais, c'est de s'occuper pleinement des prisons dans lesquelles dernièrement, nous avons été obligés de tuer. Nous détestons tuer, cette main d'oeuvre qui sert quand elle n'est pas dans la société.

Actuellement, nous sommes à la recherche d'un gaz hyper puissant et de systèmes de transmissions de maladies, en effet, si nous voulons éviter de déclencher des conflits mondiaux prêts à tous nous tuer, il faut qu'on utilise contre nos ennemis des solutions moins voyantes, plus discrètes, alors, nous faisons ce genre d'expériences sur des cobayes humains, sur nos prisonniers les plus inutiles dans les prisons du fait de leur impertinence. Nous voulons, enfin moi, en particulier, partageant la même idéologie que vous, ce que vous faites contre vos opposants ? Au fait, j'allais oublier, nous avons récemment crée des centres des Jeunesses du Norkestan, dans lesquelles, les enfants de ces prisonniers dont je vous parle sont éduqués, à fin qu'ils puissent contribuer, plus tard, à nos projets.
Norkestan
Norkestan

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Norkestan
Dirigeant du Pays:: Slimane Volkavik
Population: 358'000'000

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum