Géopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

5 participants

Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Artur Catalfamov Mar 24 Aoû - 17:59

Bonjour à toi nouveau politicien en herbe,

Tu es nouveau sur le forum ? Ou tu as enfin décidé de t’inscrire après de longs mois de lecture intensive du forum ou encore tu es un ancien mais tu ne t’es pas encore présenté ?

Cette section est faîte pour toi !

Nous t’invitons à posté un message dans ce sujet afin de te présenter comme il se doit à la communauté Géopolis !.

Mais tout d’abord, il y a une certaine façon d’écrire qui est des plus appréciable et qui vous évitera des problèmes avec certains membres du forum !



- Écrivez vos posts clairement, en bon français. On ne vous demandera pas d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite, mais évitez le langage parlé ou le style SMS qui ne sont pas facile à lire et n'encouragent personne à le faire.

- Postez au bon endroit. Chaque sub-forum a sa fonction, choisissez donc le meilleur endroit pour votre sujet.

- Vérifiez que vous ne faites pas de doublon.
Et oui, d'autres personnes peuvent avoir eu la même idée que vous quelques heures/jours avant vous. Faites une recherche rapide grâce au bouton "search" en haut à droite de chaque page pour savoir si le sujet qui vous intéresse n'a pas été déjà posté.

- Choisissez le titre de vos sujets.
"Mpfff", "Vous savez quoi ?" ou "Heu au fait…" ne sont pas valables. Préférez un titre indicateur du contenu de votre sujet.

- Restez polis. Il n'est pas nécessaire de sortir de "put1, me*de, fait chier" pour vous faire comprendre/entendre.

- Respectez les autres. Chacun peut avoir ses propres opinions, même s'ils sont en désaccord avec les vôtres. La pensée est libre et personne n'a la vérité absolue. Sachez donner votre opinion sans l'imposer.

- Ne floodez pas. Pas la peine de poster encore et encore quand vous voulez rajouter une idée au post que vous venez de poster. Servez-vous du bouton "edit" qui se trouve en haut à droite de vos posts et qui vous permet de modifier votre message.

- Evitez les "Caps Lock"
, les personnes consultent le forum peuvent prendre un message sous forum de majuscule comme geste d'agressivité.

Ensuite, tu auras à disposition ce questionnaire !

- Pseudo :
- Âge :
- Métier :
- Localisation :

- Une idéologie particulière :
- Plutôt course à l’armement ou bien exemple culturel :

- Pourquoi Géopolis :

- Arrivé dans le monde de Géopolis et de la Géopolitique :

- Loisirs :

- Citation favorite:

- Chanson préférée :

- Film préféré :

- Un mot qui vous ressemble :

- Le plus important pour vous dans la vie :

- Ce qui vous énerve le plus :

- Si vous étiez un héros de jeu :

- Si vous pouviez être un personnage célèbre :

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez :

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs :

- Si vous aviez toutes les richesses possibles :

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation?
[i]

Artur Catalfamov

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse - Tripi, Provincia di Messina, Italia

Fiche de Pays
Nom du Pays:: República Federativa de Mauá
Dirigeant du Pays:: Arthur da Silva Santos Júnior
Population: 29'701’899

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Artur Catalfamov Mar 24 Aoû - 18:17

Je commence les présentations avec la mienne ! Bonne lecture !

Pseudo:Artur Catalfamov ou Tutur pour les intimes
- Âge : 14 ans
- Métier : étudiant en commerce
- Localisation : Genève, Suisse

- Une idéologie particulière :Nationalisme-Révolutionnaire pour ne pas dire autre chose.
- Plutôt course à l’armement ou bien exemple culturel :Il faut savoir trouver un équilibre entre les deux afin d’avoir un bon roleplay.

- Pourquoi Géopolis : Membre du conseil fondateur de Géopolis.

- Arrivé dans le monde de la Géopolitique : Je suis arrivé dans le monde de la géopolitique au format texte il y a presque neuf mois.

- Loisirs : Je suis un passionné d’Histoire, de Politique et de Géopolitique. Je voue un amour fou à la Russie. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup lire mais aussi un fanatique de football et de hockey sur glace.

- Citation favorite: « Si vis pacem, para bellum »- « Plus l'État est fort, plus l'individu est libre." De Vladimir Putin – « Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage » de Vladimir Oulianov dit " Lenin" - « Il y a un terrible problème avec le cerveau. L'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe. » de Georges Raby

- Chanson préférée : Москва Ждет Февраль (Made In 1982) – DJ Smash

- Film préféré : « Le 9ème Escadron » - « Valküre » - « Stalingrad » -« Les Promesses de l’Ombre » - « Tropa de Elite »

- Un mot qui vous ressemble : Fou

- Le plus important pour vous dans la vie :Le respect de ces valeurs

- Ce qui vous énerve le plus :L’ignorance

- Si vous étiez un héros de jeu : Gaz – Call of Duty 4 : Modern Warfare

- Si vous pouviez être un personnage célèbre : Bonne question !

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : Une petite réunion entre les différents grands acteurs de l’Histoire du XXème Siècle et certaines personnalités actuelle dont John Gobbi !

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : Je régnerai en maître !

- Si vous aviez toutes les richesses possibles : Développement de la Sicile.

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? Vous me connaissez un peu mieux désormais !

Artur Catalfamov

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse - Tripi, Provincia di Messina, Italia

Fiche de Pays
Nom du Pays:: República Federativa de Mauá
Dirigeant du Pays:: Arthur da Silva Santos Júnior
Population: 29'701’899

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Tripi Mar 24 Aoû - 18:28

- Pseudo : Tony
- Âge : 13 ans
- Métier : Suspect Collégien ça compte?
- Localisation : Lorraine

- Une idéologie particulière : Communisme
- Plutôt course à l’armement ou bien exemple culturel : Disons les deux. Smile

- Pourquoi Géopolis : Je suis un des fondateurs, mais c'est aussi pour quitter un autre Jeu de Gestion Politique qui coule à cause d'un petit groupe de role-playeurs immatures et hystériques.

- Arrivé dans le monde de Géopolis et de la Géopolitique : Il y a quelques mois.

- Loisirs : Politique, lecture, écriture, histoire, géographie.

- Citation favorite: "L'argile fondamentale de notre oeuvre est la jeunesse. Nous y déposons tous nos espoirs et nous la préparons à prendre le drapeau de nos mains." Che Guevara

- Chanson préférée : Rien de particulier.

- Film préféré : "La 7e Compagnie"

- Un mot qui vous ressemble : Révolution

- Ce qui vous énerve le plus : Les bisounours idiots et plein de contradictions qui se croient "anti-système" tout en idôlatrant Eminem et Lady Gaga.

- Si vous étiez un héros de jeu : Burlak Gorki d'Original War (sauf dans la campagne de l'Alliance Russo-Américaine)

- Si vous pouviez être un personnage célèbre : Hmmm... Je ne sais pas trop. Razz

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : Le Che. cheers

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : Bah... Je courrais dans les herbes des plumes dans les cheveux...Nan mais c'est quoi cette question en mousse?

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? Bravo d'avoir supporté mon blabla. Very Happy
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Ramiro de Maeztu Mar 24 Aoû - 22:35

- Pseudo : Ramiro de Maeztu
- Âge : 22 ans
- Métier : professeur d'espagnol
- Localisation : Metz ou Lyon

- Une idéologie particulière : franquisme
- Plutôt course à l’armement ou bien exemple culturel : par penchant naturel, plutôt exemple culturel

- Pourquoi Géopolis : je joue également sur un autre forum et entends bien mener les deux de front !

- Arrivé dans le monde de Géopolis et de la Géopolitique : bientôt un an !

- Loisirs : lecture, écriture, cinéma, musique, réflexion, débats...

- Citation favorite: "La toute-puissance de l'argent a été le prix de l'égalité sociale."; "Le Progrès se réduit finalement à voler à l'homme ce qui l'ennoblit, pour pouvoir lui vendre au rabais ce qui l'avilit."; "Que le christianisme soit né comme une conspiration de prolétaires, seul peut le croire quelqu'un dont le cœur se sentirait comblé par l'argent." (Nicolás Gómez Dávila)

- Chanson préférée : Avant que l'ombre... (M.F.)

- Film préféré : Les Liaisons dangereuses (de Stephen Frears)

- Un mot qui vous ressemble : réaction

- Ce qui vous énerve le plus : le libéralisme

- Si vous étiez un héros de jeu : aucune idée

- Si vous pouviez être un personnage célèbre : aucun ne me convient pleinement

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : tellement !

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : je ne vois pas vraiment l'intérêt de la question lol

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? Je suis gentil tant qu'on ne me pousse pas à bout... Very Happy
Ramiro de Maeztu
Ramiro de Maeztu

Messages : 11
Points : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Empire du Nihongo
Dirigeant du Pays:: Empereur Showa Tenno
Population: 200 867 288

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Idelwo Mar 31 Aoû - 14:42

- Pseudo : Idelwo
- Âge : 21 ans
- Métier : Etudiant d'histoire
- Localisation : Neuchâtel

- Une idéologie particulière : Démocratie
- Plutôt course à l’armement ou bien exemple culturel : Exemple culturel

- Pourquoi Géopolis : Parce que je le vaut bien.

- Arrivé dans le monde de Géopolis et de la Géopolitique : Rapide.

- Loisirs : DVD, Jeux d'ordinateurs, GIMP, marche, natation et lecture

- Citation favorite: "Ce ne sera pas l'Afrique de demain qui ressemblera à l'Europe d'aujourd'hui mais l'Europe de demain qui ressemblera à l'Afrique d'aujourd'hui.", "Mefiez vous des statistiques que vous n'avez pas manipulé vous-meme", "Pro Africa" et "L'huamain possède le don de s'élèver vers les anges ou s'abaisser vers les animaux"

- Chanson préférée : Replay, Solo, Pump and Circumstances, Jai Ho, Irae Dei, O et Touch, Ice Box

- Film préféré : 2012, Independance Day, Hannibal Lecter 1,2,3, One Million Baby, Get Rich or Die Tryin, Air Force One, Born to Defence

- Un mot qui vous ressemble : silence

- Ce qui vous énerve le plus : les impôts

- Si vous étiez un héros de jeu : Carl Johnson

- Si vous pouviez être un personnage célèbre : Neilson Mandela

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : Harald Schmidt

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : Peu de chose changerait

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? Rien
Idelwo
Idelwo

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiche de Pays
Nom du Pays::
Dirigeant du Pays::
Population:

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Kingdom of Britania Dim 17 Oct - 1:24

- Pseudo : Kingdom of Britania
- Âge :18 ans
- Métier : étudiant en cinema
- Localisation : Montpellier

- Une idéologie particulière : je suis anti-idéologue par nature, mais j'ai un systéme le despotisme éclairé
- Plutôt course à l’armement ou bien exemple culturel : exemple culturel

- Pourquoi Géopolis: comme Ramiro je joue sur un autre forum de géopolitique et je veux mener les deux de fronts

- Arrivé dans le monde de Géopolis et de la Géopolitique : 2 ans

- Loisirs : cinema, littérature, philosophie, jeux vidéo,

- Citation favorite: "Comme disait Heinrich Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Pologne on ne peut pas être à la fois au four et au moulin" Pierre Desproges
"Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure.." Emil Cioran
"Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter." Jean Paul Sartre

- Chanson préférée : Fait moi mal Johnny de Boris Vian (et en fait toutes les chansons de Boris Vian)

- Film préféré : Le Procès d'Orson Welles

- Un mot qui vous ressemble : ironie

- Le plus important pour vous dans la vie : l'art

- Ce qui vous énerve le plus : le gauchisme et l'anti-gauchisme

- Si vous étiez un héros de jeu : ???

- Si vous pouviez être un personnage célèbre : Richelieu

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : Audrey Hepburn parce qu'elle est mon fantasme
ou bien un diner réunissant, Sartre, Vian, Orson Welles, Dali, Alec Guiness, Marguerite Yourcenar, Hannah Arendt et Norman Mailer.

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : Si la Terre n'est peuplée que d'êtres primitifs et que j'y habite je suis moi aussi un primitif ce qui implique que j'aurais un gourdin, que je taperais sur tout ce qui bouge et trainerais ma femme par Terre en la tirant par les cheveux.

- Si vous aviez toutes les richesses possibles : Je me ferais construire un palais gigantesque façon Ceaucescu avec mon visage représenté partout.

Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? tout cela n'est qu'un rêve
Kingdom of Britania
Kingdom of Britania

Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres ! Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Géopolis - Présentation des membres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum