Géopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne

2 participants

Aller en bas

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne Empty Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne

Message  Myang Sam 16 Oct - 13:15

Accompagné de nombreux diplomates et de la garde présidentielle, le Secrétaire général du Parti Communiste de Myang attendait la délégation de Lothrainne pour une rencontre officielle qui devait permettre un alignement diplomatique dans un climat de début de guerre froide. Des membres du Comité Central du PCM ainsi que du Politburo étaient aussi présents pour rencontrer les émissaires lothrains. L'avion aux couleurs de la Lothrainne s'arrêta devant le long tapis rouge qui avait été déroulé pour l'occasion. Les portes s'ouvrirent. A ce moment là l'Internationale résonna. S'en suit l'Hymne de la Lothrainne. Enfin les choeurs de l'Armée Populaire de Libération entonna l'hymne de la République Populaire de Myang. Le Secrétaire général s'approcha de son homologue et lui serra chaleureusemnt la main devant le crépitement des appareils photos des journalistes du Parti Communiste de Myang.

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne Hu_Jintao

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne 666148Choeur_de_l__APL

Secrétaire général : Camarades, c'est un immense plaisir de vous accueillir chez nous. Veuillez accepter mes plus amicales salutations. J'espère que les quelques chants vous ont plu. Ils ont été interprétés par les choeurs de notre puissante armée nationale.

(cliquez sur le nom des chants pour les écouter)
Myang
Myang

Messages : 23
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne Empty Re: Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne

Message  Tripi Sam 16 Oct - 15:56

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne 660301334

Jean Livet et Gilbert Stopeleu s'étaient rendus rapidement au Myang pour une rencontre assez importante avec ce pays.

-Merci Camarades. Dit le Président Lothrain. Je suis ravi d'être ici.
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne Empty Re: Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne

Message  Myang Lun 18 Oct - 0:06

Secrétaire général : Messieurs je vous propose d'aller au Palais du peuple, nous y serons plus à l'aise.

Les hommes montèrent dans les limousines mises à disposition. Une fois arrivés, les politiciens entrèrent dans une luxueux bureau où ils prirent place.

Secrétaire général : vous êtes nos invités et à ce titre je vous propose les boissons que vous trouverez sur la table à votre gauche. Ensuite, je vous laisse l'honneur du choix du sujet.
Myang
Myang

Messages : 23
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne Empty Re: Rencontre République Populaire de Myang - République Populaire de Lothrainne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum