Géopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réalité du Lychaka

Aller en bas

Réalité du Lychaka Empty Réalité du Lychaka

Message  Tripi Dim 29 Juin - 17:56

Environ 6 mois après le coup d'état du 5 Janvier 2014:

Yapong semble calme, trop calme sans doute, plus personne ne marche dans les grandes rues de la capitale. Les grandes statues déifiant le régime communiste et son grand leader Kim-Bak ne sont plus, arrachées, brûlées. Désormais ce sont des gangs mafieux qui gouvernent ou des milices communistes.

Dong-Yul, le seul réel grand leader fidèle à Kim-Bak a disparu, l'armée (en ce qui concerne la capitale) s'est dissoute d'elle même et Kim-Bok le traître est mort assassiné par un de ses hommes. Seule la capitale semble touchée par cette espèce d'anarchie, le reste du pays est maintenu dans l'ordre, chaque ville/village est restée dans le calme, les maires ont prit les choses en mains, car en effet si cette espèce de "rébellion" ne s'est pas propagée c'est sans doute car les conditions de son apparition à Yapong est plus que flou, et sans doute des gouvernements étrangers impliqués dans le mouvement ont-ils oublié de s'intéresser au reste du pays, bien qu'il soit devenu une proie. Proie du premier impérialiste venu.

***

27 Juin 2014 - Arrière cour d'une maison de Yapong

- Tout le monde est prêt? [i]Demande un homme armé face à ses camarades. En avant!

La quarantaine d'homme, une des nombreuses milices rouges de Yapong, commençaient leur patrouille matinale quotidienne dans la ville. Ils passèrent par plusieurs petites ruelles avant d'atteindre une des grandes artères de la capitale. Un coup de feu parti de derrière la carcasse d'une voiture et atteint un des hommes au bras.

A suivre...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Mar Mar 01, 2011 12:16 pm
Sujet du message: Répondre en citant
30 Juin 2014 - Platyong (Lychaka)

Malgré le froid glacial de l'hiver de Platyong, un choeur de l'Armée Rouge chantait l'Hymne National Lychakien devant le Palais pendant le ballet incessant des arrivées des invités, même la télévision était présente.


http://storage.canalblog.com/41/79/83773/55754788.jpg

Kim Jong Hun attendait les arrivants à l'entrée du palais et les accueillait chaleureusement avant qu'ils ne se fassent conduire à la fameuse salle du Congrès.
S'il avait si bien préparé toute cette soirée, c'était sans doutes pour ses grandes ambitions, devenu le chef de l'armée Lychakienne par le plus grand des hasards il voulait maintenant passer à l'étape suivante. De plus, cela faisait maintenant 6 mois que le Lychaka était envoyé à la dérive, il pensait pouvoir s'imposer sans grand mal. Sa possésion de la machine de guerre Lychakienne aurait pu lui suffir à s'imposer par la force, mais bien qu'il soit un militaire, il aimait sa patrie, et il préférait que le peuple lui donne le pouvoir de sa propre volonté, et pour être sûr de lui, car on ne sait jamais, il préférait être dans les bons papiers des maires des grandes villes et les personnalités influentes du pays.

***

https://2img.net/r/ihimizer/img852/5779/66541665.jpg

Si la salle du Congrès était si célèbre, c'était sans doute pour la réunion du PCL qui s'y était déroulé pour la première fois, celle pendant laquelle la constitution du pays fut écrite et ou on se débarrassa définitivement de la Monarchie, chaque Lychakien l'apprenait dans ses manuels d'écoliers, et pour Kim Jong Hun ce n'était pas un choix anodin de se faire dérouler ici les événements.

***

Deux heures après le début de débats tantôt calmes tantôt enflammés au sein de l'hémicycle, Kim Jong Hun réapparu enfin, car personne ne l'avait plus vu depuis l'arrivée. Il monta à la tribune et régla le micro.

Tout d'abord je souhaite vous remercier à tous d'être venus, et quand aux Lychakiens qui nous regardent de derrière leurs écrans, je souhaite les saluer pour leur courage durant les derniers mois qui ont été très durs pour tout le monde.
Cela fait depuis Janvier de cette année que notre pays est livré à lui-même, depuis que le minable fils du plus grand dirigeant que le Lychaka ait connu est monté au pouvoir, grâce à un coup d'état, (puisque Kim-Bak a réussi à s'échapper de ses geôliers en Mars et à s'adresser à nous tous sur un plateau télévisé avant de vraiment mourir) et se comporter comme un roi, finalement les révoltes à l'intérieur de Yapong même ont transformé la ville en une espèce de guerre civile permanente.
Pour certains, ce que je vais dire là, vous paraîtra prétentieux, mais c'est la vérité, sans moi et votre courageuse Armée Rouge ce n'est pas seulement Yapong qui aurait été secoué par la Guerre Civile mais tout le pays. C'est pourquoi aujourd'hui, dans la continuité avec nos actions de pacification dans le pays pour éviter une propagation de la Guerre Civile orchestrée par les suppôts Yankees, je vous demande aujourd'hui de me confier la lourde tâche de refaire briller notre nation, autant intérieurement qu'à l'internationale.
La plupart des invités semblent enthousiastes et les journalistes commentent l'événement avec emportement devant les caméras du pays. Néanmoins certains ressentent un certain malaise.
Une nation sans dirigeant va à une perte certaine, qu'une armée bienveillante veille sur elle ou non, les problèmes économiques et sociaux ne peuvent être traités à l'échelle des villes comme le font maintenant les maires, ce sont des solutions sur court terme pas sur long terme, si un jour tout cela doit s'additionner, la situation empirera. Le peuple et la Nation Lychakienne vaincrons l'agitation et le chaos mit en place par une poignée de contre-révolutionnaires à la solde des Yankees!
Kim Jong Hun repart sous des applaudissements enthousiastes.

***

Plébiscite du 1er Juillet 2014 sur l'ascension au pouvoir de Kim Jong Hun:
Oui: 54.9%
Non: 45.1%

Kim Jong Hun devient officiellement Président de la République Populaire du Lychaka.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Ven Mar 18, 2011 11:10 am
Sujet du message: Répondre en citant
Journal d'un paysan Lychakien:

Depuis l'arrivée de Kim Jong Hun le pays est pacifié, tout le monde est revenu à une vie normale. Cet homme est véritablement la prolongation de la politique de Kim-Bak. Puisse les dieux nous le garder vivant à jamais.

Quand à Yapong, j'y étais il y a 3 semaines, tout est encore en reconstruction et il arrive parfois quelques heurts matés très rapidement par les autorités toujours sur le qui-vive là-bas. C'est le seul endroit ou cette guerre civile de 6 mois prendra du temps à cicatriser je pense.

Néanmoins, notre pays est grand, et nous nous en sortirons, Kim-Bak avait réussi à nous donner l'indépendance électrique, alimentaire et politique.
Kim Jong Hun prend la suite et veut protéger le pays des impérialistes extérieurs. On sait trop bien que le Raksassa et le Wapong sont des charognes qui sauteraient sur la première occasion pour nous mettre des bâtons dans les roues. L'U.R.C.M reste silencieux depuis la guerre civile, je pense que c'était une bonne idée mais si elle est abandonnée tant pis. Nos frères Eranéens seront toujours nos frères et nous serons toujours prêts à nous aider mutuellement.

Aussi il y a...
Le reste de la page est déchirée.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Mer Mar 30, 2011 4:08 pm
Sujet du message: Répondre en citant
De: Ministère des Affaires étrangères Lychakiennes
A: Kim Jong Hun

Citation:

Monsieur le Président,

Une vague d'Hakoimés souhaitent entrer dans le pays à la frontière nord, ils se sont arrêtés devant la frontière militarisée et on demandé de rejoindre le Lychaka, invoquant les raisons historiques (l'Hakoimé a volé ce territoire du Nord Lychaka en 1946) et aussi la famine horrible régnant la-bas.

Nous souhaitons connaître votre avis sur la question.

Amicalement.






--------------------------------------------------------

De: Kim Jong Hun
A: Ministère des Affaires étrangères Lychakiennes

Citation:

A mon grand ami des Affaires étrangères,

Si nos frères Lychakiens d'Hakoim souhaitent venir chez nous, ne les empêche pas, mais encourage les à s'engager dans notre légion étrangère pour la libération de la région, nous ne pouvons pas laisser la famine provoquée par le gouvernement capitaliste d'Hakoim tuer nos frères qu'ils ont envahis il y a plus d'un demi-siècle, alors il faut agir.

Kim J.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Jeu Avr 14, 2011 1:07 pm
Sujet du message: Répondre en citant
-Pu*** vos gueules!
Le gardien de la prison de Yapong ouvrit la cellule des pêcheurs Wapongais recemment arrêtés en attente d'être fusillés.

-C'est quoi votre problème?! Fit le gardien.
-Salopard de communiste! Lança un prisonnier.
Ses compagnons pêcheurs approuvèrent vivement l'insulte avant que le gardien ne sorte son 9mm et abattit froidement le Wapongais auteur de l'insulte, le gardien reprit la parole:
-S'il y a d'autres... "Amateurs". Qu'ils se manifestent, et ils subiront le même sort que votre ami. Vous êtes déjà condamnés à mort, alors que je vous tue tout de suite ou plus tard, ça ne change rien.
-Vermine! Voilà tout ce que vous savez faire! Tuer! Tue-moi si tu en as le courage. Continua un autre Wapongais.
-Vraiment? Fit le gardien sans sourciller.

Il ressaisit son 9mm et logea une balle dans l'abdomen de celui-ci, qui agonisa quelques instants avant de mourir.
Le gardien referma la porte de la cellule ou le silence était revenu et interpella un de ses compagnons dans un couleur voisin:
-Min! Tu diras au service de nettoyage que y'a deux corps à virer dans la cellule des chimpanzés.
-Je vois que tu as fais le ménage à ta manière! Répondit l'autre d'un ton joyeux.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Ven Avr 15, 2011 11:09 pm
Sujet du message: Répondre en citant
-Je veux la voir morte c'est compris?!
-Rooh Kim Wan mon chou enfin, tu crois pas que je vais faire le boulot gratuitement.
-Avec toi?! Non évidement. Tu n'es qu'une charogne comme toutes les autres, mais une charogne qui m'est utile.

Kim Wan sort une liasse de billet qu'il pose devant l'assassin.

-Voilà, prend ça, et il y a intérêt que toi et tes gars ne loupiez pas votre coup! Je veux Jung Hee dans un cercueil et pas dans ce Parlement à me faire perdre ma place!
-Je m'en fou de ta vie le vieux... Ta Jung Hee tu l'auras dans un cercueil soit en sûr après ta place au parlement c'est pas mon problème.
Allez raccompagnez-le à la sortie.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Mer Mai 04, 2011 5:10 pm
Sujet du message: Répondre en citant
-Tu en as pris du temps à mettre tes hommes en actions. Et le boulot n'est même pas fait, tu as intérêt à me rembourser si tu ne veux pas terminer sous les barreaux!
-Tu oublis une chose Kim Wan.
-Ah oui? Et laquelle? Que je t'ai versé pas moins d'une dizaine de millions d'USP$ pour mener a bien ce contrat.
-Non. Que j'y ai aussi perdu un homme.
-Et alors? Que veux-tu que cela me fasse?!
-Cela fait que je vais devoir le remplacer.
-Je ne vois pas ou tu veux en venir.

L'interlocuteur de Kim Wan sort de l'ombre et avance vers lui tout sourire.


-Ca veut dire que tu m'es redevable.

Kim Wan pousse un juron.

-Je ne te suis en aucun cas redevable, nous avons passé un contrat tu ne l'as pas mené à bien, tu dois me rendre des comptes.
-Ah. Tu crois? Puisque c'est ainsi.

L'homme menace Kim Wan d'un MA9.

-Coopère.
-Jamais!

Kim Wan sans arme tente de s'enfuir, il est ensuite abattu froidement par son interlocuteur qui envahi la pièce d'un rire hystérique.

***

L'après-midi même de l'incident Kim Jong Hun se renferme dans son bureau au Palais de Platyong, volets fermés, il préfère rester dans l'obscurité, bien plus apte à la réflexion. Il tente de ne pas penser à la possible mort de Jung Hee mais il ne peut s'en empêcher, depuis peu elle était devenu une vrai amie pour lui. Elle n'avait aucune prétention et sa conduite n'était pas dictée par une quelconque soif de pouvoir, qualité qui devenait de plus en plus rare, c'était aussi une personne de confiance.

Un homme qui vint toquer à la porte du bureau interrompt le silence de mort qui y règne.

Entrez. Répond Kim Jong Hun.

L'homme bien qu'étonné de l'obscurité qui règne dans le bureau du président n'en laisse rien paraître et dit:
Selon les médecins Jung Hee devrait s'en sortir, celle-ci a d'ailleurs demandé à vous voir le plus vite possible à l'hôpital.
-J'arrive tout de suite.

Le président enfile sa veste puis suit le fonctionnaire. Une voiture les attend au bas du Palais puis les conduit à l'hôpital.


Dans la chambre d'hôpital de Jung Hee plusieurs infirmières s'occupent à veiller que celle-ci ne manque de rien. Kim Jong Hun s'approche de la Présidente du Parlement et lui chuchote:

Je suis là.

Jung Hee, bien en piteux état et alors les yeux clos se retourne pour apercevoir Kim Jong Hun.

-Merci... D'être v...venu. Il f... faut qu... dans ma ch... chambre... j'ai des do... des dossiers, prenez-les...

Celle-ci à bout de forces retombe dans le même état qu'avant son arrivée. Tout ce qu'a comprit Kim Jong Hun c'est qu'il y a des dossiers dans sa chambre dont il doit prendre connaissance. Des dossiers pressant?

Celui-ci repart à toute allure puis se fait ramener au Palais de Platyong se précipitant vers la chambre de Jung Hee. Il n'en a pas la clé et défonce donc la serrure à coup de 9mm pour entrer. Fouillant ses affaires il ne trouve aucun dossiers, il pense alors que si ces sujets sont ci importants, ils ne doivent pas être à la portée de n'importe qui. Il soulève alors les matelas, ouvre tous les placards même fermés à clé. Un bout de papier dépasse du haut d'un placard, Kim Jong Hun prend aussitôt une chaise sur laquelle il se tient debout puis prend les feuilles. Ce sont bien des dossiers, il se rend ensuite à son bureau pour les examiner et y regarder de plus près. Il est stupéfait...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Ven Juil 01, 2011 6:03 pm
Sujet du message: Répondre en citant
[SECRET]

http://english.chosun.com/site/data/img_dir/2010/06/23/2010062301506_0.jpg

En ce jour pluvieux de Juillet, Kim Jong Hun se dirigeait vers le bâtiment de la défense, les récents événements s'étaient déroulés sans problème, la Rostovie était à nouveau le Leader du Bloc Communiste d'antan. Le Numancia venait de subir les foudres des services secrets Lychakiens comme cela avait été prévu lors de la Réunion pour Homefront III et au Lychaka tout était calme.

Kim Jong Hun: Dîtes à Jung Hee que je suis arrivé.

Les deux gardes du bâtiments jusqu'alors les yeux dans le vide, las de leur travail consistant à garder la malheureuse porte d'un bâtiment se redressèrent subitement devant le Président, effectuèrent le salut militaire et l'un d'eux sans un mot entra à l'intérieur.

Il revint rapidement accompagné de Jung Hee.

Jung Hee:
Tu es enfin là, il faut que nous parlions. Suis-moi.

Alors que Kim Jung Hun rentrait dans le bâtiment suivant Jung Hee les deux gardes reprirent leur habituel aspect, rêvassant d'action...

***

Jung Hee:
Installe-toi.

Kim Jung Hun s'assit en face du bureau.

Jung Hee:
J'ai préparé un dossier... Intéressant, regardez vous-même.

Elle cherche rapidement un dossier dans le bureau et le met sous les yeux de Kim Jong Hun.

Kim Jong Hun:
Attaquer l'Hakoim. Pourquoi maintenant plus que l'autre fois?

Jung Hee:
Parce que la vraie Rostovie est de retour, il faut profiter du soutien du nouveau pacte de Novgorod, et profiter de tous les mouvements à l'international pour sauver nos frères.
La Sainte Alliance, le Wapong, L'esmark et le Tarnois tentent vainement de régler le conflit au Vicaskaran.
Le fait que l'Eran attaque également le Viek-Kong simultanément fera également passer notre invasion au second plan.

Kim Jong Hun:
D'accord.
Mais tout d'abord, je vais étudier le dossier, nous réunirons les membres de décision d'Homefront ce soir pour en discuter et nous proposerons cela au Parlement dès cet après-midi.
Et avant que je parte vous devriez envoyer ces deux gardes à la porte aux centres d'entraînements, ils sont mous et las de leur poste.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:46 pm
Sujet du message: Répondre en citant
[SECRET]


La Réunion Homefront alors réuni le 2 Juillet pour envahir l'Hakoim se tint à nouveau 3 jours après, ce qui était une cadence bien inhabituelle, la réunion d'Homefront se déroulait auparavant une fois tous les mois voir une fois tous les 2 mois.

Kim Jong Hun:
Camarades,
Voici plusieurs rapports assez inquiétants sur la situation:

Il allume un retroprojecteur et fait passer plusieurs rapports de services secrets divers:

Rapport de l'ANR a écrit:

[...]
Selon nos services la Sainte Alliance se coalise et prépare une attaque militaire, qui pourrait viser directement le territoire Lychakien [...]
Le bloc de l'Ouest pourrait en profiter s'il n'est pas déjà fortement impliqué.
[...]


Rapport des Services Secrets Lychakiens a écrit:

Informations obtenues via des sympathisants communiste à l'étranger:
- Une importante activité militaire est détectée au Wapong (A21), en Hakoim continental (A20), au Shankhaï (A22), en Roumalie (A19) et au Luveing (A18).

- Suspendue ou même annulée, l'opération Homefront IV semble inquiété.
Et provoque une réaction rapide et coordonnée. http://www.simpolitique.com/post102876.html#102876

-Les bases Pelabsiennes au Wapong et au Raksassa sont en état d'alerte.


Kim Jong Hun:
Nous sommes déjà en discussion avec la Rostovie et le Kirep sur l'attitude à adopter. Mais il est sûr qu'ils nous défendront, et je ne pense pas que la Sainte Alliance voir même le bloc de l'ouest souhaitent une guerre mondiale et nucléaire. Mais je ne me fie pas à la Rostovie, car si la Sainte Alliance ne veut par une guerre mondiale et nucléaire je doute que la Rostovie également.

Jin Cho Han:
Je doutais du réel risque mais ces rapports se complètent l'un et l'autre. Le Wapong, la Roumalie, l'Hakoim, le Shankai et le Luveing ne sont pas à craindre même tous à la fois nous pourrions leur tenir front et les refroidir. Le plus importants et quant à l'importance de l'implication des grandes puissances militaires tels que les USP et le Raksassa. Mais je ne me fait aucune illusion sur le Raksassa.

Il éclate de rire avant de poursuivre:

De plus si nous nous retrouvons avec une coalition Sainte Alliance/Bloc de l'Ouest/Petits états Makirans capitalistes en chaleur. Je doute que nous puissions faire grand chose.
D'ailleurs à ce sujet Kim Jong, j'ai lu un rapport du Ministère de la défense pas plus tard que ce matin, qu'est ce que cette histoire de soldats Tarnois? Il y a quelques mois nous dynamitions des immeubles entiers en Aquanox et aujourd'hui ils nous aident?

Kim Jong Hun:
Un cadeau du Baal Group. Ils nous les envoie par pur opportunisme de pouvoir attaquer leurs ennemis sans guerre directe, ils ont été fournis par la mafia Tarnoise, ils sont déjà arrivés par bateaux et envoyés dans un camp d'entraînement au fin fond de la campagne mais ils seront prêts au moment venu. Ca arrange le Tarnois de nous les envoyer et ça nous arrange également alors quoi de mieux?

Jin Cho Han:
Je ne suis pas sûre que faire appel à des Tarnois soit forcément une très bonne idée.

Jeong Lim Seo:
Pourquoi? Parce qu'ils pourraient ne pas vouloir se battre?

Jin Cho Han:
Entre autres...

Jeong Lim Seo:
Et bien alors dans ce cas on leur fouettera leur faces de culs terreux jusqu'à ce qu'ils préfèrent mourir sur un champ de bataille plutôt que de continuer à se faire fouetter ou à se fai...

Jung Hee:
Stop! Les Tarnois se battront aux côtés de notre armée, ce sera ainsi et pas autrement.

Kim Jong Hun:
Bien, Jin Cho Han, dès demain nous nous mettrons au travail pour préparer la défense du pays avec les Etats-Majors. N'oubliez pas de les convoquer à votre ministère.

Jung Hee:
Camarade, je voulais encore poser une question on nous parle d'attaque militaire, mais peut-être qu'ils ne feront qu'à nouveau des attaques via des attentats?

Kim Jong Hun:
J'en doute, mais si tel était le cas nous ravagerons également leurs pays de sorte que tous les pays de la Sainte Alliance en Alméra soit dans le chaos le plus total, et ils ont bien plus à perdre que nous sur ce point là. N'oublions pas également le talon d'Achille du Numancia: ses centrales nucléaires, c'est dingue ce que ce genre de cocottes minutes peuvent affoler le monde entier à la moindre petite faille...

[SECRET]
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1820


Posté le: Sam Juil 16, 2011 3:40 pm
Sujet du message: Répondre en citant
[SECRET]


L'homme se tenait à l'extrémité de la petite ruelle sombre, on ne distinguait de lui qu'une silhouette noir avec un chapeau et des lunettes réfléchissant un peu de lumière. A sa droite les poubelles pleine débordaient et empestaient, le traitement des déchets au Lychaka était plutôt défectueux et avec la neige la fréquence des ramassages ne s'était pas amélioré. Il neigeait encore.

Attendant depuis plusieurs heures il prit un cigare, un cubalivien sans aucun doute au vu de sa taille et de sa forme. La fumée du cigare emplissait l'air frais de l'hiver d'une chaleur ambiante.

Un homme en guenilles dans la rue jeta un bref coup d'oeil à la ruelle puis hésitant s'avança.

L'autre s'exclama:
-Voici donc mes amis Wapongais qui arrivent. C'est moi qui vous ai fait libérer de prison.

-Pourquoi? Demanda t-il.

-Parce que maintenant vous avez une dette envers moi. J'ai un travail pour vous. Répondit l'homme au cigare.

-Nous ne vous avons rien demandés! Se défendit le Wapongais.

-Peu importe, vous êtes libres, et vous me devez cette liberté, et si vous ne remboursez pas votre dette je la reprendrai.

Les deux acolytes du Wapongais en guenilles avaient finalement laissé leurs têtes dépasser par le mur pour observer la discussion.
L'homme en noir fourra une main de sa veste et en ressortit un 9mm silencieux d'un modèle utilisé notamment par les SSL. Les Wapongais n'eurent pas le temps d'admirer la beauté de l'arme que l'un des curieux qui laissait sa tête dépasser fut tué d'une seule balle dans le front, son sang tachant d'un rouge éclatant la neige qui était d'un blanc pur.

-Et je la reprendrai de cette manière uniquement. Dit-il en rangeant l'arme.

Le deuxième capitaliste makaran s'approcha du premier en tremblant, ses pieds nus s'enfonçant dans les vingt centimètre de neige. Il tremblait autant à cause du froid qu'à cause de la peur.

-Nous... Nous acceptons. Fit le premier, le deuxième hocha la tête pour approuver.

Un sourire vient fendre en deux le visage de l'homme au cigare avant qu'il ne leur explique ce qu'il attendait d'eux.
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réalité du Lychaka Empty Re: Réalité du Lychaka

Message  Tripi Dim 29 Juin - 17:57

[SECRET]

La Lune seule éclairait les rue de Platyong la nuit, ainsi que dans toutes les autres villes. En effet, le pays devait consacrer son électricité à son industrie et avec les pénuries fréquentes on préférait économiser le plus possible qui soit.

Les deux hommes, simples silhouettes noires sur fond blanc mal éclairé, marchaient dans la neige, les grandes rue de la ville semblaient vides à cette heure. Les Wapongais marchaient, d'un pas lent et la mine plutôt sombre. Ils arrivèrent finalement devant un salon de coiffure. L'un d'eux poussa la porte, perplexe, celle-ci s'ouvrit sur la salle sombre.

Des sièges placés devant les miroirs d'un côté, de l'autre le comptoir presque indiscernable dans l'obscurité.

Alors que leur regard était concentré sur la pièce sombre quelque chose percuta le trottoir derrière eux, ils se pressèrent d'entrer dans à l'intérieur.

-Le sal*pard! Il nous a conduit dans un piège! S'écria l'un d'eux!

-Ce n'était pas le tir d'un Avtorev ça! Dit l'autre!

-Un afto quoi? Demanda l'autre.

-Un Avtorev! L'arme que portait l'autre! Et en plus il aurait pu nous tuer directement, je ne vois pas pourquoi attendre que l'on soit ici. C'est quelqu'un d'autre, suis-moi on se barre d'ici! Les magouilles s'en est trop pour moi!

Il fonça au fond du salon de coiffure à une autre fenêtre, verrouillée, la porte pour monter à l'étage était également fermée.

-On peut pas repasser par devant. Dit-il. Sinon le tireur qui est là-bas va nous tirer comme des lapins même s'il sait pas viser.

Le deuxième Wapongais prit son élan et fracassa la vitre avec son poing. Sa main ensanglantée le fit énormément souffrir.

-Quel c*n! On aurait surement pu trouver quelque chose pour la casser. Saute par là, on s'occupera de ta main plus tard on à plus le temps.

Les deux Wapongais prirent la fuite par derrière, la fenêtre donnait sur une autre rue. Ils coururent à toute vitesse malgré le froid qui les traquait et la blessure.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Ven Aoû 19, 2011 7:41 pm
Sujet du message: Répondre en citant
[SECRET]

27 Novembre 2015

Wapongais:
Bon les gars vous êtes prêts?

Il rechargea sa ML-7 avant de continuer et le groupe d'hommes avec lui fit de même.

Wapongais:
Aujourd'hui est un grand jour.
Le jour ou nous, les forces du monde libre allons enfin montrer à ces putains de rouge et à Kim Bak Buk Bik qu'ils ne sont pas tout puissants.

Cachés dans les arbustes en haut de leur colline ils surplombaient la ville de Donyvang.

Wapongais-Chef de groupe:
Vérifiez vos radios.

Soldat:
Quel est le nom de code du groupe?

Wapongais:
Eagle-3. Vous avez intérêt à le retenir. Parce que une fois la en bas les cocos vont pas nous faire de cadeaux.
Grâce aux Pelabssiens on a quoi riposter au cas ou Kimounet envoie ses caniches pour nous mordre le derrière.
Bon.
Prêts?

Les soldats hochèrent de la tête et le chef de groupe regarda sa montre. Il ne restait plus que deux minutes avant le début de l'assaut. Dans la forêt voisine de la ville il n'aperçut aucune activité et pourtant il était certain que tout le monde se préparait à déferler sur la ville.

Soldat 1:
Chef je fais quoi de mon beau Miller?

Soldat 2:
Tu te l'enfonces ou je pense.

*rires*

Wapongais:
Vise à l'intérieur de la ville.
Tu tires sur n'importe quoi du moment que tu tires, une fois que tu n'auras plus de suppositoires à lancer on descendra.
C'est clair les gars?

Quelques minutes plus tard des cors de chasse sonnèrent l'attaque et une masse d'hommes armés dévalèrent depuis la forêt vers la ville en groupes, chacun contrôlé par un chef, qui avaient reçu leurs propres ordres. Lorsque plusieurs vagues furent entrés dans la ville et que nombre de roquettes furent tirés, le signal d'alarme de celle-ci retentit.

La panique était total dans la ville et les quelques soldats de patrouille et l'Ordre National ne purent rien faire face à la vague.

Wapongais:
Bon aller. Lâche ton joujou. On y va. Go go go!

Le Wapongais se releva et fut imité par ses soldats. Ceux-ci dévalèrent vers le centre ville ou ils rejoignirent d'autres groupes sans même avoir à combattre.

La bataille cessa aussi vite qu'elle avait commencé. Certains groupes remontèrent déjà dans la forêt et les colline afin de parer à tout renfort du gouvernement.

Le chef du groupe Eagle-3 s'assit sur un muret accompagné de ses hommes.

Wapongais:
C'était du gâteau. J'ai même pas eu le temps de buter un rouge... Chier.

Soldat 3:
Si l'autre con avait pas joué avec son Miller pendant cinq minutes on aurait peut-êtr...

Il ne termina pas sa phrase comme un hélicoptère de combat haut dans le ciel approchait.

Soldat 2:
A couvert!

Ils se faufilèrent derrière le muret et plusieurs arbustes.

Wapongais:
Qui a le Balkant?

Soldat 6:
Moi pourquoi?

Soldat 2:
Sort-le! Dépêche toi c'est le moment de t'en servir.

Le Wapongais soupira devant leur stupidité avant de prendre lui même le lance-missiles sol-air et de se lever sur le muret.
Quelques centièmes de secondes plus tard l'hélicoptère tourna sur lui même plusieurs fois avant de piquer et de s'écraser quelque part par delà la forêt.

Soldat 9:
Je dois dire que vous avez un style chef. *rire*

Radio:
-Ici Bladger-1, avons miné tout la limite nord, nord-ouest, pas de riposte gouvernementale en vue. Demandons à connaître la situation à Donyvang. A vous.
-Ici Eagle-3, Donyvang est aux mains des forces du monde libre, demandons la situation du minage sur la limite ouest, sud-ouest. A vous Ant.

Soldat 5:
Haha! Kim Jong Hun a trop peur de se faire trouer le cul en venant ici!

Soldat 16:
écoute la radio et tais-toi!

Radio:
-Ici Ant-6, minage effectué sur la limite ouest, sud-ouest, aucune riposte rouge.
-Ici Lion, haut-commandement des forces du monde libre, fermez vos gueules! L'ennemi peut intercepter nos conversations radio.
Silence

Wapongais:
Merde! Bon espérons que le minage dans les eaux territoriales a réussi sinon on est dans la merde.
Bon continuons, les ordres suivants sont:
...

[Suite demain]

[hrp: Ramiro de Maeztu version bridée n'est pas mort pendant ce rp]
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Sam Aoû 20, 2011 11:15 am
Sujet du message: Répondre en citant
[SECRET]

28 Novembre 2015

Pendant qu'au Palais de Platyong on se prépare à contre-attaquer à Donyvang l'heure est à la fête.

Sur la grand-place de la ville les rebelles et quelques habitants (que Kim Jong Hun aurait qualifié d'occidentalisés) fêtent la victoire des Forces Libres.

Seul une cinquantaine de soldats s'y adonnent pour les autres l'heure est à la sécurisation de la zone.
Dans la mairie de Donyvang le haut-commandement des Forces Libres s'est installé.
A sa tête, Park Min Wan, surnommé le Lion.
Celui qui, depuis presque deux ans préparaient secrètement les opérations. Il n'avait pas eu sa chance lors des troubles de 2014, ses forces n'étaient pas encore prêtes, et surtout l'OTH n'avait pas encore vu le jour, empêchant les rebelles de se coordonner avec l'extérieur.

Park portait le même uniforme que les autres rebelles, un simple uniforme occidental sans fioritures, médailles ou autre gallon inutile. Chacun connaissait parfaitement sa place dans le mouvement rebelle.

Il savait très bien que maintenant que l'effet de surprise n'était plus là et que l'attaque sur Platyong avait échoué il ne pourrait aller plus loin dans la libération du pays, il devait rapidement faire une déclaration et s'en alla vers les émetteurs radio, espérant que son discours serait retransmis dans les pays occidentaux et aurait leur soutien.
_________

Chers compatriotes et amis du mouvement des Forces Libre !

Il y a deux ans, je vous ai appelés à l'union, car l'union fait la force, et la force, c'est la clef de la conquête de l'indépendance et de la liberté.

Actuellement les troupes Lychakiennes s'apprêtent à nous laisser le terrain libre.

Le mouvement des Forces Libres compte des millions d'adhérents de toutes les couches sociales, intellectuels, ouvriers, commerçants, soldats.

Dans ses rangs, nos compatriotes, jeunes et vieux, hommes et femmes vont coude à coude, sans distinction de confession religieuse ou de fortune.

Le mouvement a récemment libéré la ville de Donyvang, si vous avez la force de nous soutenir, la libération peut s'étendre dans tous le pays, fini la peste Rouge et son esclavage de masse. La liberté attend ceux qui combattrons pour elle.

C'est là un grand pas en avant dans l'histoire de la lutte menée par notre peuple depuis près d'un siècle pour sa libération d'abord de la monarchie, puis de la République Communiste.

C'est pour nos compatriotes un puissant stimulant et pour moi, une joie immense.

Mais nous ne pouvons pas nous en tenir là. Notre lutte sera encore dure et longue.

Le recul provisoire de l'armée Lychakienne ne nous rend pas d'un seul coup libres et indépendants. Nous devons redoubler d'efforts.

Ce n'est qu'au prix de notre union et de notre lutte que notre pays pourra recouvrer son indépendance.

Affiliez-vous au mouvement des Forces Libres, apportez-lui votre soutien et faites qu'il se renforce encore davantage.

Unissez-vous autour de lui, veillez à ce que sa politique et ses ordres soient exécutés.

Alors, infailliblement, notre patrie recouvrera rapidement son indépendance, et notre peuple, sa liberté.

Chers compatriotes !

L'heure décisive pour les destinées de notre peuple a sonné.
Debout ! compatriotes.

Libérons-nous par nos propres forces !
De nombreux peuples opprimés par la peste rouge dans le monde entier rivalisent d'ardeur dans la lutte pour leur indépendance.

Nous ne saurions rester en retard.

Marchons ! En avant ! Compatriotes !

Allons vaillamment de l'avant sous le drapeau de la liberté!
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:46 am
Sujet du message: Répondre en citant
15 Décembre 2015

L'armée Lychakienne venait de lancer la riposte final.
Après le lancement de plusieurs missiles SRBM vers les positions rebelles se furent plus de 20'000 hommes qui se lancèrent accompagnés de blindés et d'un soutien aérien.
Se furent d'abord une quarantaine d'avions d'attaque de l'armée Lychakienne qui bombardèrent les positions de Donyvang quelques heures après qu'un message radio demande aux civils de quitter la ville tandis que l'armée sur terre avançaient peu à peu et reprenait les terres perdues aux rebelles.
Ils ne furent plus qu'à l'entrée de Donyvang au milieu de l'après-midi.
La ville fut reprise il ne restait que peu de civils et la plupart s'étaient réfugiés dans les caves sachant que l'armée Lychakienne allait reprendre la ville par n'importe quels moyens.

Le cadavre du "Lion" fut retrouvé quelques jours plus tard sous les décombres de la mairie, son visage avait perdu son sourire hautain et ses yeux s'étaient fermées à jamais.

[hrp: Fin rapide concernant ce rp, je comptais aller jusqu'au bout avec la déclaration de la République Souveraine de Donyvang, mais étant donné que l'OTH n'a pas soutenu les rebelles comme il aurait été néccessaire, fin, et le Lychaka restera un.]
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Dim Nov 06, 2011 12:20 am
Sujet du message: Répondre en citant
Musique

[SECRET]

Oein Budae - 15 Juillet 2016


Oein Budae était l'ancienne base de la Légion étrangère Lychakienne, depuis bien longtemps après que celle ci fut détruit une première fois par une attaque Numancienne la légion fut intégrée à Force Trois, et la base redevenu une base de la frontière ultra-militarisée de l'Hakoim.

Mais depuis plusieurs jours les tentes florissaient autour des bases de la zone, les casernes n'étaient pas prévues pour accueillir autant d'hommes.
Le matériel fleurissait également, les véhicules, les chars, l'artillerie, les DCA, tout arrivait rapidemment.

Les avions de chasses faisaient leurs dernières patrouilles "pacifiques". Tout le monde avait bien compris ici que l'affrontement ne tarderait pas à arriver.

Les divisions se mettaient déjà en place aux frontières selon le plan de bataille pré-établi, l'artillerie prête à faire feu sur ces cibles.

Il ne restait plus qu'aux Dieux de jeter le coup de tonnerre annonçant le début de l'affrontement.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Mar Mar 06, 2012 1:36 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Musique

http://s2.lemde.fr/image/2010/10/10/540x270/1423241_3_03ed_parade-militaire-a-pyongyang-organisee-le-10.jpg

Parade militaire de la Victoire d'Hakoim à Yapong le 1er Juillet 2017


----------

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2010-06-26T012653Z_1555267325_GM1E66Q0Q7A01_RTRMADP_3_KOREA-NORTH-MISSILE_0.JPG

Discours de Kim Jong Hun sur la Place du Parti à Platyong, dénonçant les récents agissements de l'OTH.

----------

http://www.jordanpouille.com/wp-content/uploads/2010/05/jpouille-mines-hegang.jpg

Des mineurs dans les mines de fer du sud du pays. Le Groupe de Travailleurs d'Iskaru a déjà dépassé en Juin sa production mensuelle de 6%.

----------

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2010/11/30/image_66109259.jpg

Soldat Lychakien debout ou se dressait auparavant le mur de défense entre le Lychaka et l'Hakoim récemment détruit


(HRP: Non je ne suis pas de retour, mais juste un petit message "à la Johel" pour présenter l'actualité du Lychaka Wink )
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Mar Avr 17, 2012 3:05 pm
Sujet du message: Répondre en citant
TOP SECRET


PROJET "Chute de l'Aigle" [20/11/2017 20:30]


Le Professeur Lychakien Kim Dahe prit place au micro devant le reste de la salle tandis que les derniers Wilais Memkilois s'installaient aux côté des scientifique Kirépiens et Lychakiens.

Tous étaient conscient de la tâche d'envergure qui aller les attendre pendant les mois à venir.
Certains des Lychakiens présents revenaient même récemment de la Fédération d'Aquanox ou les recherches communes, très frutueuses, sur la bombe à Vacuum venaient de s'achever entre les deux pays, ils étaient très questionnés par les autres scientifiques Lychakiens, la bombe thermobarique étant le plus grand projet scientifique militaire mené par le Lychaka en ce début de XXIè siècle.

http://www.chine-informations.com/images/upload2/Qin%20Dahe.jpg


Kim Dahe commença (il s'exprimait en Russe, bien qu'avec quelques difficultés, puisque c'était la langue commune qu'ils avaient choisi):

Messieurs, vous n'ignorez pas l'importance et les enjeux du Projet qui nous réuni aujourd'hui.
Le projet "Chute de l'Aigle", connu uniquement de vous et moi, ainsi que nos gouvernements respectifs, doit permettre la mise au point d'un nouveau type de DCAs modernes, produites par le Kirep, le Lychaka et le Wilal Memkile, la rétro-ingénierie est une des composantes principales qui occuperont nos recherches dans un premier temps.
Les DCA Rostovs de dernière génération, je parle bien sûr des SRA-600 qui font figure de meilleures DCA au monde...

http://en.rian.ru/images/15979/49/159794990.jpg
L'image s'afficha à l'écran situé à la droite du scientifique.


... n'ont pas pu être mise à notre disposition pour nos recherches, néanmoins des modèles Rostovs de SA-6, SA-11 et SRA-500 seront disponibles.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Sa6_1.jpg

http://en.valka.cz/files/9a39m1_696.jpg

http://www.red-stars.org/IMG/jpg/s300.jpg

Les images défilèrent assez rapidement avant de s'arrêter sur les SRA-500.

La panoplie des DCA Rostovs seront donc étudiée à l'exception des SRA-600, néanmoins, nos recherches n'ont pas pour but le création d'une DCA Rostove bis, mais bien d'une nouvelle DCA.
Comme vous le savez peut-être le Lychaka possède depuis désormais quelques temps des exemplaires de DCA Patriot Pelabssiennes.

https://2img.net/r/ihimizer/img220/7848/gam060patriot002.jpg
Ici une DCA Patriot en pleine utilisation par l'armée Pelabssienne.

Les autorités Lychakiennes remettent entre nos mains cinq de ces DCA dans le cadre de nos recherches, ici, dans ce centre ultra-secret.
Passons maintenant aux objectifs définis par...


**********

Avancement: 1%

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Sam Juin 23, 2012 3:28 pm
Sujet du message: Répondre en citant
TOP SECRET


PROGRAMME "Dongbanja" [09/06/2018]


http://www.infiniqi.com/linhousheng.jpg


Le professeur Lychakien Lee Lin Jong, au service de l'armée Populaire depuis près de 20 ans venait d'être mis à l'écart du programme des DCA mené par le camarade Kim Dahe, en collaboration avec les Kirépiens et les Polynésiens.

Un nouveau projet demandait son attention, le Programme "Dongbanja", Compagnon en Français, ce programme scientifique étonnant avait été l'objet de nombreuses discussions au sein du Ministère de la Défense et des autres institutions concernées, à defaut d'avoir fait coulé beaucoup d'encre, étant un programme top secret, il avait usé beaucoup de salive.

Le projet fut enfin accepté et l'on décida de le mettre en place, Lee Lin Jong, passionné par les animaux avait déjà fait ses preuves avec ceux-ci dans bien d'autres situations, "fils du peuple", née dans une famille d'ouvriers et diplomé de l'Université de Yapong, il fut choisi pour mener a bien le programme Dongbanja, consistant en l'utilisation d'animaux comme auxiliaires dans certaines opérations des forces régulières de l'armée Populaire du Lychaka.

La première partie de ce programme porte sur la détection des mines sur le terrain :

Les Rats

http://1.bp.blogspot.com/_7DaE2g20Ue8/R4NfRSkSa3I/AAAAAAAACME/EDZ3jKUqdvs/s400/rats1-9807.jpg

La détection des mines anti personnel reste pour l'Humanité toute entière un problème depuis plus d'un demi-siècle.
Les techniques telles que l'utilisation des détecteurs de métaux ont montré leurs limites, elles sont trop lentes, et surtout, elles n'excluent pas totalement les risques pour les démineurs humaines.

Dans cette optique de sauvegarde des vies humaines, l'armée Lychakienne a choisi d'utiliser un autre être vivant afin de mener à bien cette mission, le rat semble le plus disposé :
- il serait capable de mémoriser et reconnaître l'odeur des explosifs après deux jours à peine et sa formation ne demanderait que de un à trois mois selon le Professeur Lee Lin Jon.
- c'est une espèce qui pullule; en cas d'erreur, la vie du rat n'a que peu d'importance
- le coût de la formation d'un rat est modique
- trop légers pour exploser sur la mine

Les objectifs fixés pour les rats sont la mise en place d'une cellule de déminage de quarante rats et dix soldats capable de s'occuper seuls des rats et du déminage sur le terrain d'ici à Septembre 2018.

**********

Avancement: 15%

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Ven Juil 13, 2012 5:35 pm
Sujet du message: Répondre en citant
TOP SECRET


PROGRAMME "Chute de l'aigle" [08/08/2018]

Avancement : 33 % - Les réflexions se portent désormais sur la mise au point d'un premier prototype de missiles, on continue à étudier les modèles.



PROGRAMME "Sun-Yangham" [09/08/2018]

Pour rappel


Depuis plusieurs jours déjà l'Armée était en effervescence à Yapong, une cargaison très précieuse venait d'arriver dans le plus grand des secrets.

Précieux et pour cause, il n'y avait là pas moins que des restes d'un croiseur États-Unien, et dans un état qu'on pouvait qualifier "d'exploitable", du moins dans le cadre de recherches de développement. Ce croiseur était toute une technologique à découvrir et les Lychakiens étaient totalement inexpérimentés à ce niveau.

Mettre la main sur ces croiseurs avait été pur chance, les Roumaliens cherchaient à sortir de leurs fonds marins les épaves États-Uniennes mais n'avaient pas sous la main la logistique neccessaire, c'est tout naturellement qu'ils s'étaient tourné vers le Lychaka auquel ils acceptaient d'offrir un des deux vaisseau contre de l'aide.

Voilà deux mois que la Marine Lychakienne et la Marine Roumalienne sillonnaient les fonds marins du Royaume, et ils avaient enfin trouvé ce qu'ils cherchaient.

L'armée avait fini son travail, les scientifiques prendraient le relai en quelques jours, dès qu'une équipe de recherche aurait été nommé.
De jeunes chercheurs prometteurs étaient déjà sur les listes...



********

Avancement : 1%

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Dim Sep 23, 2012 1:48 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Résultats du Référendum du 6 Mars 2019 :


"Souhaitez vous la mise en place du Multipartisme au Lychaka ?"

Oui : 39%
Non : 61%
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Sam Oct 20, 2012 3:03 pm
Sujet du message: Répondre en citant

http://www.chine-informations.com/images/upload/342464226-un-nouveau-code-de-conduite-pour-preparer-les-policiers-chinois%281%29.jpg
Arrivée à Yapong d'un groupe de Policiers Éranéens.

---

http://www.letemps.ch/rw/Le_Temps/Quotidien/2009/10/17/Economie/ImagesWeb/WEB%20Coree%20du%20Nord%20%C2%A9%20DR--469x239.jpg
Nouvelle Usine construite dans les montagnes du sud dans le cadre de la poursuite du Plan d'Industrialisation.

---

http://www.lexpress.fr/pictures/298/152880_le-vice-ministre-nord-coreen-des-affaires-etrangeres-kim-kae-gwan-le-5-decembre-2008-a-singapour.jpg
Les discussions ont commencé entre les gouvernements Éranéens et Lychakiens afin de parvenir à la mise en place prochaine du gouvernement de l'U.R.C.M.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Mer Nov 07, 2012 12:37 am
Sujet du message: Répondre en citant
Avec Autorisation du MJ

http://www.chine-informations.com/images/upload/drapeau-chine.png
Drapeau de l'U.R.C.M

18 Juillet 2019 - Siège du Parti Communiste Éranéen


Moon Jun : Et enfin... Yu Ling. C'est donc notre Camarade Éranéen Yu Ling qui sera le Ministre des Armées de l'Union des Républiques Communistes du Makara.

De vifs applaudissements proviennent des membres du politburo tous debout, ceux-ci s'estompent tandis que le nommé Yu Ling prend place face aux membres du Politburo Makiran .

Yu Ling : C'est un grand honneur Camarades que de me voir confié par vous cette noble tâche qu'est la Défense de l'Union des Républiques Communistes du Makara, j'espère servir les Peuples Éranéens et Lychakiens de la meilleure façon qui soit dans cette période troublée

Nouveau applaudissements, Yu Ling, retourne s'asseoir tandis que l'Éranéenne Wang Leun va prendre la parole, ayant été choisie plus tôt comme Première Ministre de l'Union des Républiques Communistes du Makara.

Wang Leun : Camarades, je ne me perdrai en un long discours, votre choix m'honore et vous nous confiez aujourd'hui, à moi, et à mon gouvernement la tâche de relever économiquement l'Eran ainsi que d'unir, défendre et élever vers le Socialisme parfait l'Eran et le Lychaka.
À partir de cet instant, Lychaka et Eran ne font plus qu'un pour mon gouvernement.
Les Ministères Nationaux de l'Économie, de la Culture, de l'Éducation, de la Communication n'existent plus, les Ministères des Affaires Étrangères préserveront un but purement commercial.
Longue Vie à l'Union des Républiques Communistes du Makara !
Longue Vie au Socialisme Makaran !

Composition du Gouvernement de l'U.R.C.M a écrit:

Premier Ministre : Wang Leun (Eranéenne)
Ministre de la Communication : Kwang Eum (Eranéen)
Ministre de l'Économie : Kim Lee Dong (Lychakien)
Ministre des Affaires étrangères : Jung Hee (Lychakienne)
Ministre de la Culture et de l'Éducation : Tchang Tsong (Eranéen)
Ministre des Armées : Yu Ling (Eranéen)

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Dim Nov 11, 2012 5:55 pm
Sujet du message: Répondre en citant
TOP SECRET


PROGRAMME "Dongbanja" [01/08/2019]


Discours du Professeur Lee Lin Jong, chef de projet du programme "Dongbanja" devant les membres du programme.

http://www.infiniqi.com/linhousheng.jpg


Lee Lin Jong :
[...]Voilà plus d'un an notre cellule a été formé, le Programme Dongbanja a été lancé suite aux vœux de l'armée de soutiens sur certaines opérations sur le terrain, la première priorité était celle du déminage.
Nous l'avons fait, dès Septembre de l'Année dernière, voilà bientôt un An, nous tentions d'utiliser des rats à cet effet et dès le mois de Mars de cette année notre programme était dans sa phase finale, et c'est pour cela que je tiens aujourd'hui ce rassemblement.[...]
C'est en effet la première fois que je vous réunis ici depuis 1 an et 2 mois de recherches et c'est pour vous annoncer une grande nouvelle et non des moindres, puisque le Ministère Lychakien de la défense a enfin décidé d'accueillir une première unité de déminage utilisant les rats.[...]
Nous avons parcouru bien du chemin et gagné une première bataille, à savoir l'utilisation de nos résultats à des fins pratiques. [...]
Conformément aux demandes du Ministère de la Défense nos recherches sur l'utilisation de mammifères marins comme auxiliaires à des opérations maritimes se verront poursuivies.[...]

**********

Avancement: 55%



_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Dim Nov 25, 2012 12:04 am
Sujet du message: Répondre en citant
12 Septembre 2019 - Vespasie

http://4.bp.blogspot.com/_pxw-FLVa6NU/R3WKqKGstdI/AAAAAAAAAMw/wOm0g6lgH-U/s320/lune-nuit.jpg



"Le beau et noble Lychaka au pied du mont du Dragon
Retentit d’ovations, saluant un grand homme
Éinent dirigeant du peuple, héritier du Soleil
Oh! vive, vive le Général Kim Min Bak.

Notre terre brodée de fleurs magnifie ses bienfaits.
Les flots bleus de notre mer glorifient ses exploits
Artisan de nos félicités dans le paradis Juche
Oh! vive, vive le Général Kim Min Bak.

Inflexible défenseur de l’œuvre socialiste
De son éclat, notre pays dans le monde resplendit
De la justice, le flambeau, de la liberté, l’étendard
Oh! vive, vive le Général Kim Min Bak."


À bord du destroyer "Vent Austral", les Lychakiens continuent à chanter plusieurs heures après la fin du jour à la gloire du père de la révolution Lychakienne, ils ne sont pas encore au courant que ce qui devait être une simple opération de soutien aux forces Kirkstanaises, une habitude désormais, pour la plupart de ces soldats ayant servis dans l'opération "Tempête Rouge", va peut-être prendre une toute nouvelle tournure de part une possible implication de la Fièmance avec l'investiture de son nouveau chef de gouvernement : Adolf Von Braunau, ou dans sa version francisée : Adolphe de Rastignac.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1906


Posté le: Dim Nov 25, 2012 3:12 pm
Sujet du message: Répondre en citant
14 Septembre 2019 - Vespasie

http://i.ytimg.com/vi/CpI_z4FZsNo/0.jpg

"Longue chaîne de montagnes, vaste pays
Confirmez notre grand leader, pour qui les acclamations ont secoué le monde
Ses œuvres sont magnifiques comme le soleil, le chef du peuple
Vive, Vive le Général Kim Bak

Des milliers de fleurs, louant l'amour du leader
Les Mugissements des vagues, rendant hommage au chef
Construisant le paradis de l'autonomie, le créateur de bonheur
Vive, Vive le Général Kim Bak

Notre chef d'esprit intrépide, maintien le socialisme
Notre Patrie est forte, propageons son nom dans le monde entier
Maintenant la bannière de l'indépendance, protégeant la justice
Vive, Vive le Général Kim Bak"

Lychaka


Les réservistes sont rappelés et l'Armée Lychakienne mise en état d'Alerte de Niveau 5. [FINI]
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réalité du Lychaka Empty Re: Réalité du Lychaka

Message  Tripi Dim 29 Juin - 17:59

PROJET CHUTE DE L'AIGLE


Le petit avion civil arriva bientôt en vue du tarmac du petit aéroport militaire perdu au milieu des Montagnes du Sud-Lychaka. L'équipe du Pr. Dahe était au complet pour assister au troisième test des missiles prototypes prévus afin d'équiper la future batterie de DCA de conception interne au Pacte de Novgorod, regroupant chercheurs Lychakiens, Kirépiens et du Wilal Memkile.

http://www.chine-informations.com/images/upload2/Qin%20Dahe.jpg


Le Professeur Kim Dahe hésita un instant, jaugeant du regard et tour à tour les prototypes des missiles utilisés et l'avion qui approchait.

- Espérons que vos prototypes soient au point désormais, Camarade Kim, c'est votre troisième et dernière chance de me montrer que vous êtes digne de mener ces recherches de la plus haute importance.

Le professeur ignora les paroles du Commissaire Politique malgré un certain stress et quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son front avant de prononcer ce troisième :
"Tirez !"

Le temps resta en suspend un instant entre l'ordre de mise à feu où l'avion civil continuait paisiblement sa trajectoire dans un ciel printanier ensoleillé et lorsque les missiles s'élancèrent de la plate-forme provisoire.

L'avion civil fut presque totalement désintégré dans le choc et la violence de l'impact des quatre missiles.
Au sol l'ambiance était à la fête, les scientifiques des différentes nations du Pacte applaudissaient et s'enlaçaient, un Lychakien revint rapidement avec du So-Ju.
"À la réussite du Projet !"

Le Commissaire Politique pour sa part glissa quelques notes dans un petit carnet rouge et s'en fut après un bref et dédaigneux : "Bravo."


-------


Avancement : 93 % - Les réflexions se portent sur les derniers détails de la DCA, le modèle devrait être prêt à la production pour Mi-Janvier 2020.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Lun Déc 03, 2012 3:37 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Palais Présidentiel - In Tao - 7 Octobre 2019


[SECRET]

Jung Hee:
Camarade Aï Jin vous devez l'accepter !
Le départ de la Rostovie place le Lychaka et l'Eran dans la même position que le reste du Pacte, à savoir être face à toute tentative de l'Organisation du Traité d'Hellington de nous attaquer.
L'Armée Éranéenne n'est plus ce qu'elle était il y a une décennie, et même si elle reste non-négligeable, le Raksasa nous a déjà surplombés depuis longtemps en matière de militaire, que nous le voulions ou non !

Wang Leun :
Camarade Aï Jin, vous êtes le dernier rempart à cette décision capitale et...

Aï Jin :
Moi et mon gouvernement vivants l'Armée Éranéenne ne fusionnera jamais avec l'Armée Lychakienne !

Kim Yong Nam :
C'est une question qui dépasse de loin vos intérêts et vos vœux personnels Camarade co-secrétaire, c'est une question qui peut s'avérer pour l'avenir être une question de vie ou de mort.

Aï Jin :
Jamais !

Son air d'indifférence habituel effacé Wang Leun reprit la parole :

Wang Leun :
Camarade !
Ce n'est pas un puéril jeu d'influence, c'est une question de vie ou de mort pour nos peuples et pour l'Union !
Si vous ne prenez pas cette décision, un autre la prendra à votre place !

Jung Hee s'écarta comme la Première Ministre sortait de la pièce comme une furie, le visage d'Aï Jin s'était décomposé avec la dernière phrase de Wang Leun.
Un bref silence s'installa après quoi le Président Éranéen, conscient d'être acculé et seul répondit :

Aï Jin :
Bien... J'accepte.

Parlement Populaire Lychakien - Platyong - 8 Octobre 2019


Kim Yong Nam :

Considérant le cas de force majeur suite au départ de la Rostovie de Terrienkov du Pacte, laissant dans l'insécurité les nations du Pacte face à la menace de l'OTH, toujours prête à attaquer une proie affaiblie, tel un charognard, que le Parti Communiste Makaran propose ce jour au Parlement Populaire Lychakien en parallèle au Politburo Éranéen une motion d'urgence visant à réunir sous une seule et même structure les Armées Lychakiennes et Éranéennes.

Il n'y eu pas débat, les Parlementaires Lychakiens étaient déjà très affectés par les nouvelles et tous votèrent simplement à main levée.

Pour : 76%
Contre : 24%

Réunion du Politburo Éranéen - In Tao - 8 Octobre 2019


Aï Jin :

Considérant le départ inattendu de la Rostovie du Pacte qui n'est sinon un encouragement aux nations de l'Organisation du Traité d'Hellington d'intenter à notre stabilité et intégrité politique et territoriale au moins un feu vert, le Parti Communiste Makaran propose aujourd'hui au Politburo une motion d'urgence qui vise à effectuer la jonction de l'Armée Éranéenne et de l'Armée Lychakienne dans le but d'une défense et d'une protection accrue des intérêts de l'Union.

Aï Jin se tut, bien que brûlant d'envie de donner son propre point de vue, il savait néanmoins Wang Leun dans la salle, et ne pouvait prendre un risque si gros.

Wang Leun :

Avant le vote Camarades, je souhaite réaffirmer que nous vous demandons aujourd'hui de prendre une décision qui n'est pas des moindres mais vous ne devez pas oublier votre mission première, l'élévation du peuple Éranéen vers le Communisme parfait, ce qui comprend notamment sa protection, et ce sur tous les fronts.

Pour : 70%
Contre : 30%
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Lun Déc 03, 2012 10:34 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Plan de Relèvement Économique de l'Eran (PREE) ou Plan Dong



Éducation

-> Remettre en accord le système éducatif éranéen datant de l'Empire avec les nouvelles réalités économiques

=> Réforme de l'apprentissage

=> Refonte totale des programmes scolaires

=> Augmentation du nombre d'enseignants


Grands Travaux

-> Baisse massive du chômage de façon temporaire en parallèle d'une relance industrielle

=> Extension du réseau ferroviaire Éranéen sur plus de 2 000 km dans le nord du pays

=> Reprise des travaux des autoroutes pour relier la capitale In-Tao à l'extrême-sud

=> Projet de "Ligne verte" autour du désert de Gibo


Relance de l'Industrie

-> Baisse du chômage, reprise de la croissance

=> Relance d'une industrie d'armement active via la fusion avec l'entreprise d'armement Lychakienne et soutenue par des commandes de l'Union bi-anuelles

=> Gros investissements dans le secteur pétrolier dans le but de profiter enfin pleinement des réserves nationales de pétrole

=> Investissements dans le secteur du cuivre afin d'augmenter considérablement l'exploitation des mines

=> Trouver des pays importateurs via la signature de contrats par le gouvernement à l'étranger

=> Lutte poussée contre la corruption au sein des entreprises



Préserver et consolider la Sécurité Alimentaire

-> Atteindre un excédent alimentaire confortable

=> Création d'une réelle marine de pêche via la création d'une nouvelle entreprise étatique de pêche

=> Minimiser les "pertes" dans l'Industrie agro-alimentaire avec une échelle de sanctions pour les entreprises dont les pratiques favorisent et provoquent beaucoup de gâchi

=> Encourager la modernisation des moyens de production dans les contrées réculées


Énergie

-> Répondre aux besoins futurs en énergie de la relance industrielle

=> Construction de trois nouvelles centrales nucléaires

=> Construction de quinze nouveaux barrages hydroliques


Durée du Plan :
Le présent plan sera valable et mis en fonction dès le mois de Janvier 2020, ses objectifs sont prévus pour être atteints dans une durée de 3 ans au maximum avant la reprise des Plans Quinquennaux.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Ven Déc 07, 2012 6:10 pm
Sujet du message: Répondre en citant
La Ligne Verte


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354892466-lignevertecarteurcm.png
Le Projet de ligne verte en image, autour du Désert de Gibo



Le Projet de "Ligne Verte" annoncé dans le plan économique de l'Union pour l'Eran est surtout présenté comme un moyen de stopper l'avancée régulière du désert dans la région de Khan tout en mobilisant sur plusieurs années une main-d'œuvre importante de plusieurs dizaines de milliers d'hommes afin de mener à bien le projet.

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/054/pt53910.jpg
Vue au loin des dunes de sable du Désert, gagnant du terrain chaque année et apportant une aridité préoccupante.


À l'heure actuelle ce sont déjà des centaines de milliers d'arbustes et jeunes pousses d'arbres qui sont acheminées vers la ville de Khan pour y être préparés avant l'envoi vers les sites choisis.

La Professeure Jiang Kemin explique notamment le choix des différentes essences d'arbres qui composeront la Ligne Verte :
"Malgré l'avancée du désert tous les sites concernés par le passage de la ligne verte ont été choisies pour avoir une pluviométrie supérieure à 300mm/an qui permettra la survie des arbres et de la flore plantée.
Ceux-ci ayant également été choisi après de longues hésitations, nous avons choisi seulement des espèces connues pour leurs faibles besoins en eau tout en possédant un croissance correcte."

http://interstices.info/upload/modelisation-plantes/paysage2b.jpg
Simulation par ordinateur de la croissance des arbres de la Ligne Verte dans 10 à 20 ans.

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Mar Déc 11, 2012 7:21 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Réunion du Politburo Éranéen - In Tao - 3 Novembre 2019


Aï Jin :

Le Secrétaire Général du Parti Communiste Éranéen, le Camarade Sun Yen, propose aujourd'hui une mesure concernant les risques sismiques.

Sun Yen :

Ma proposition concerne en effet les risques sismiques.
L'Eran n'a pas été touché récemment par un séisme quelconque, mais il ne faut pas oublié le dernier en date dans la région, à savoir au Viek Kong.
Cela pourrait également arriver chez nous, et nous savons à quel point le séisme Viek fut affreux et avec des dégâts considérables.

C'est pourquoi nous proposons aujourd'hui l'établissement de zones de risques sismiques autour des failles passant par notre pays.
L'établissement de ces zones entraîneraient plusieurs mesures :
- Une interdiction de construire des centrales nucléaires au sein de celles-ci, à l'heure actuelle, que ce soit par chance ou par réflexion de nos prédécesseurs, aucune centrale ne se trouve dans une zone à risque.
- La mise en place de normes de construction anti-sismique.
- La mise en place d'entraînement au sein des écoles afin de sensibiliser les élèves sur la conduite à tenir en cas de séisme et l'information à grande échelle pour tous les Éranéens vivants dans ces zones.


Pour : 81%
Contre : 19%
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Ven Déc 28, 2012 3:51 pm
Sujet du message: Répondre en citant
23 Décembre 2019 - In Tao - Ministère de la Défense de l'Union


C'est très tôt que le Ministère de la Défense se mit au travail. Les armées Lychakiennes et Éranéennes finissaient la mise en commun de leurs forces, et notamment un point très important aux yeux de Yu Ling, le Ministre de la Défense, la mise en commun des satellites.


Yu Ling :
À l'heure actuelle voici les satellites aux mains de l'Union. Un écran derrière lui s'alluma et illustra ses propos par différentes images des différents satellites.


Satellite "Kim Min Bak" => Diffusion radio => 1
Satellites "Oeil Rouge" => Satellites d'observation => 8
Satellites "Kim Bak" => Satellite de télécommunications militaires => 2
Satellites "Jong Hun" => Satellites de télécommunications civiles => 2
Satellites "Dong" => Météorologie => 3

Ne nous intéressent ici que les satellites à usage militaire, nous laissons pour le reste à d'autres d'estimer l'utilité des différents autres satellites.
L'État Lychakien a également commandé à la Fédération d'Aquanox les Satellites suivants pour l'Année 2020 :

- 30 Satellites d'Observation "Œil Rouge"
- 3 Satellites de télécommunications civiles "Jong Hun"
- 5 Satellites de télécommunications militaires "Kim Bak"
- 11 Satellites de météorologie "Dong"
- 6 Satellites de navigation militaires "Ligne Rouge"

Ce qui devrait porter en Décembre 2020 le total de Satellites de l'Union à 71. Dont plus de la moitié à usage militaire, mais ce chiffre reste selon nous insuffisant.
C'est la raison de notre demande aujourd'hui, nous souhaiterions doubler la commande de Satellites militaires à la Fédération pour l'Année 2020.
Mais avec le plan bi-annuel prévu pour les Industries d'Armement, le Ministère de la Défense n'a plus le budget neccessaire pour cette dépense supplémentaire.

Kim Lee Dong :
Les Satellites ne sont pas gratuits Camarade, ils représentent tout de même plusieurs millions de $, plus d'une centaine vu votre projet de doubler la commande.
Pour autant, cette dépense est-elle justifiée par de réels besoins ?
Je crois que le développement d'une "flotte" de satellites, ou peu m'importe le nom que vous y donnez, n'est pas une question de vie ou de mort.

Yu Ling :
Au contraire, elle l'est.
Que ferons-nous sans les satellites avec en plus un isolement diplomatique qui se fait de plus en plus sentir ?
Il nous faut pouvoir être totalement indépendants.
N'est-ce pas d'ailleurs la politique du Lychaka depuis plusieurs décennies Camarade Dong ? Vous devriez être bien placé pour le savoir.
Nous avons besoin de ces satellites afin de n'avoir à dépendre de personne, que ce soit pour les télécommunications ou certaines observations que permettent les satellites.


Kim Lee Dong :
Je ne vous...

Wang Leun :
Ma décision est prise, vous avez mon accord Camarade Ling, cela me semble indispensable d'avoir ces satellites supplémentaires.

Elle prit congé d'eux et quitta la salle de réunion sans un mot de plus. Elle avait donné son accord, c'était à eux de s'occuper de la suite, il lui restait encore beaucoup de travail avant de voir 2020 se lever.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Ven Fév 22, 2013 1:17 pm
Sujet du message: Répondre en citant
6 Juin 2020 - Yapong - Centre de Recherches "Kim Min Bak" - SECRET


Le Centre de Recherche de Yapong fourmillait d'activité comme à son habitude, malgré les fortes précipitations qui s'abattaient sur le Lychaka cet hiver et ralentissait l'activité de l'ancienne capitale des Kim.

Si la lutte contre la Main Noire semblait pouvoir être désormais commune à plusieurs nations, malgré les divergences idéologiques profondes, cela semblait bien être grâce au travail des diplomates du Commonwealth.
Chacun travaillait de son côté, et le Commonwealth tenter d'harmoniser l'ensemble de la lutte face aux engeances du Juvna.

Récemment des scientifiques de Yapong s'étaient mis en tête de développer un herbicide puissant afin de ruiner de manière durable les champs de pavot, qu'ils soient Viek Kongais, Juvniens ou Impérians.
Kwon Jin Ji, un chercheur méconnu travaillant habituellement dans l'ombre d'autres savants comme "Kim Dahe" prenait cette fois-ci les choses en main.

Les premières observations se portèrent sur le "Lejin-X1", cet herbicide surpuissant et ultra-polluant avait été utilisé dans le début des années 70 en Eran, avant d'être interdit par l'Empire. Ce n'est non-pas pour son aspect polluant que l'Empire l'interdit, mais pour ces capacités néfastes à l'encontre même du genre humain.
Des parcelles furent traitées pour la première fois à grande échelle en 1973, on constata pendant la décennie qui suivit que la végétation devenait rare à ces endroits, la faune quant à elle était presque inexistante aux alentours, les villages proches quant à eux connurent des pics de cancers et autres maux graves.

Cet herbicide semblait parfait peut-être pour agir au Juvna, mais la morale imposait de trouver d'autres solutions pour le Viek-Kong et le tyrrannat de Djokhar.
Ces excroissances Juvniennes retrouveraient un jour leur liberté vis à vis Pantirabo et il était inutile d'empoisonner ces terres sur long terme dans le seul but d'éliminer un occupant temporaire.
Le groupe de scientifiques du Dr. Kwon Jin Ji débutèrent par analyser les composants du Lejin-X1 en cette journée d'hiver Lychakien.
Leur premier but était de trouver la manière de fabriquer à nouveau le produit à échelle plus grande, puisque la "recette" avait été perdu avec son interdiction.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Dim Mar 10, 2013 3:48 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Platyong - Lycée : "Les Feuilles de Rose" - 31 Juillet 2020


La neige tombait sans discontinuer depuis plusieurs jours sur la capitale Lychakienne, pourtant Wang Leun la Première Ministre de l'Union avait tenu à faire le voyage pour assister aux festivités du Lycée.
En effet, ce Lycée du centre de Platyong pouvait paraître anodin, il était même plutôt modeste, accueillant à peine plus de 500 élèves, mais ce Lycée avait vu passer en ces murs le père de la nation Lychakienne Kim Min Bak ainsi que Kim Bak son fils, Jung Hee, l'actuelle Ministre des Affaires Étrangères de l'Union avait également étudié ici.
Chaque année des festivités, réservées aux Lycéens, étaient organisées en l'honneur de Kim Min Bak. C'est pour cela que Wang Leun avait fait le déplacement.

Kim Min Bak était au Lychaka ce que Jiang Quing était à l'Eran, et d'un côté comme de l'autre du détroit de Lychaka on vouait désormais un culte aux deux défunts dirigeants.

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/societe/news/le-pantalon-de-la-premiere-dame-nord-coreenne-cree-la-polemique-2158634/22908804-1-fre-FR/Le-pantalon-de-la-premiere-dame-nord-coreenne-cree-la-polemique_mode_une.jpg


Wang Leun descendit de la voiture de fonction sous une foule d'applaudissements, plusieurs chorales d'élèves interprétaient aussi un chant en son honneur.

Tu as repoussé la tempête,
Tu nous as donné une conviction, Camarade Wang Leun !
Nous ne pouvons vivre sans toi !

Notre avenir et notre espoir dépend de toi ,
Le destin du peuple dépend de toi, Camarade Wang Leun !
Nous ne pouvons vivre sans toi !

Même si le Monde change,
Nous croyons en toi, Camarade Wang Leun !
Nous ne pouvons vivre sans toi !


La Chef de l'État salua abondamment tous ceux qui, sous une telle neige, l'avaient pourtant attendu impatiemment. Elle entra rapidement dans l'établissement et derrière elle, les chorales et la foule l'imitèrent tout aussi hâtivement.

Un jeune homme vint à elle, son badge du Parti épinglé au niveau du cœur sur une chemise d'étudiant :

- Camarade Wang Leun, c'est une joie immense de vous accueillir parmi nous pour les célébrations en l'honneur du Père de la Patrie.
Je me nomme Choe, je suis ici le Porte-Parole des élèves. Finit-il en tendant une main qu'elle s'empressa de serrer.

- C'est moi qui suis ravie de pouvoir assister à des festivités pourtant réservées aux étudiants. Répliqua t-elle avec un grand sourire.

Les festivités, couvertes par la télévision locale consistèrent surtout en un après-midi de jeux, où s'affrontèrent les élèves du Lycée : arts martiaux bien sûr mais aussi football, basketball, handball, tennis. Les vainqueurs étaient acclamés et décorés d'un badge à l'effigie de Kim Min Bak par "Choe".

http://3.bp.blogspot.com/_BIG27lDpyUE/TBxate3D9LI/AAAAAAAAADs/MYUvl8GwsIM/s1600/kim+il+sung+badge.jpg


Des représentations théâtrales, où on vit tour à tour Kim Min Bak combattant repoussant l'Armée Hakoimée dans les montagnes de Hwang, repoussant les Capitalistes sur l'île de Taipo et finalement proclamant la République Populaire prirent le dessus avec la nuit tombante et la soirée s'acheva sur des chants patriotiques et surtout en l'honneur de Kim Min Bak.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Mar Mar 26, 2013 9:59 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Siège du Gouvernement - 18 Septembre 2020

http://www.leds-eclairages.com/picts/tube-neon-philips.jpg


Le petit bureau du second sous-sol du Siège du Gouvernement de l'Union semblait bien sombre, seuls des
néons en arrière du bureau éclairaient la pièce d'une lumière fébrile, peu intense elle vacillait constamment, le
néon n'était sans doute pas tout jeune, et pour cause, peu descendaient ici sans une vraie raison.

Wang Leun la Première Ministre de l'Union se tenait derrière un bureau chargé d'une bonne couche de
poussière, en face d'elle se tenaient deux hommes, même assis ils arrivaient à paraître raides comme des
barres d'acier, entre deux phrases ils se regardaient en chiens de faïence.
Et pour cause, l'un était Jin Cho Han le chef des Services Secrets Lychakiens, il faisait une tête de
moins que son homologue Éranéen, mais il dégageait de lui une aura d'autorité, dirigeant d'une main de fer les
services secrets Lychakiens depuis la fin des années 90, il se faisait vieux quoi qu'il fallait un œil expert pour
estimer de l'âge du personnage toujours dynamique.
L'Éranéen se prénommait Zhou Guofeng, à peine âgé d'une quarantaine d'année pour ce poste il
dirigeait les services secrets Éranéens depuis la mort de Jiang Quing, de taille moyenne il arborait sur la
joue gauche une vilaine cicatrice que lui avait valu son métier.

La rivalité des deux hommes était inévitable, et même souhaitée selon Wang Leun, cela les poussait
constamment à faire de leur mieux et à éviter le plus possible les erreurs, sachant que l'adverse pouvait
profiter d'une erreur pour le faire chuter et ainsi réunir les deux services.
Il fallait néanmoins veiller pour la Première Ministre à ce que cela n'arrive pas, conserver cet équilibre précaire
semblait la meilleure solution.

- Comme nous vous le disons, nous ne pouvons faire mieux. Nous savons que Karané se
déplace constamment entre plusieurs de ces lieux, mais lesquels, nous ne le savons pas, de même qu'il nous
est impossible de garantir la présence de Karané dans le lieu que nous prendrons comme cible.
L'Éranéen se tut.

Sur le bureau étaient exposés cinq clichés satellites au milieu de la poussière. C'étaient les cinq lieux où l'on
soupçonnait plus que tout la présence du leader de la Main Noire.
Le silence se prolongea, Jin Cho Han parla le premier d'une voix qui semblait imposer d'écouter :

- Dans le meilleur des cas, nous avons 20% de chances de tuer Karané, c'est trop peu,
et nous ne pouvons faire mieux Camarade. Je m'oppose à la poursuite de cette opération, si l'opération
échoue on perdra l'avantage et tout sera à refaire. Il est préférable pour une fois de choisir l'immobilisme et
d'attendre des circonstances meilleures pour agir.

Wang Leun tapota des doigts nerveusement sur le bureau, une chance sur cinq de débarrasser le
Monde du leader de la Main Noire, et le choix du lieu de frappe lui revenait. Il fallait agir au plus vite, tant pis
pour l'avantage.
Elle leva un bras hésitant puis posa une main décidée sur un des cinq clichés et dit :

- C'est ici que vous frapperez Camarades, si je me trompe nous perdons la meilleure
occasion qui nous ait été donné, si j'ai fais le bon choix, vous n'avez pas le droit à la moindre erreur...

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Mer Mar 27, 2013 9:39 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Siège du Gouvernement - 21 Septembre 2020

http://www.leds-eclairages.com/picts/tube-neon-philips.jpg


Le petit bureau du second sous-sol du siège du gouvernement était à nouveau visité, trois jours à peine
après la dernière visite. Les deux hommes faisaient à nouveau face à Wang Leun un tas de feuilles
fraîchement imprimé était totalement éparpillé sur la table.
La première ministre les feuilletaient tour à tour.

- Bien évidement, ces documents nous ont été communiqué dans la journée, nos agents
sont bien rentrés au Bangiso où ils ont pu être extraits. Trois sont morts, 10% de perte est plus
qu'acceptable pour une telle mission.
Nos cellules sur place nous ont donc communiqué par la voie habituelle tous les documents que voici, les
originaux eux, devraient prendre plus de temps à arriver, on nous parle de plus de dix kilos de paperasse
que nous ne pouvons de plus pas confier à n'importe qui. Jin Cho Han acheva sa phrase alors que
la femme continuait à lire le moindre mot que contenait chaque feuille, observait attentivement chaque carte.


Zhou Guaofeng continua d'une voix monotone :

- Nous avons avec ces données une vue d'ensemble plus précise de ce qu'à fait Karané
jusqu'à présent, et peut-être même ses projets dans un futur proche.
Les satellites restent concentrés sur le Mahaji, et malgré tout, il semble qu'actuellement Karané n'ait pas
décidé de chambouler ses habitudes, une seconde opération de ce genre pourrait sans aucun doute voir le
jour. En espérant tomber sur la bonne cible cette fois-ci.

Wang Leun assembla à la va-vite les documents qu'elle glissa dans un dossier avant de répondre :

- Il est trop tôt pour prendre une décision, vous avez très bien travaillé Camarades. Il est
nécessaires pour l'instant de reprendre votre travail d'observation, et de m'informer régulièrement de
l'évolution de la situation, Karané est un fou, peut-être se croit-il encore intouchable et ne prendra même pas
la peine de modifier ses habitudes, peut-être...
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Mar Avr 30, 2013 2:19 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Les Armées de l'Union sont mises en état d'alerte, toutes les forces sont sur le pied de guerre. La flotte de guerre se rassemble, les patrouilles aériennes et maritimes sont renforcées, les satellites de l'Union observent avec minutie les réactions Pelabsiennes et Rostoves.
On est prêt à appeler les réservistes aux casernes d'une minute à l'autre.

Les soldats de l'Union n'auront pas le temps de fêter le Nouvel An en famille cette année.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Mar Avr 30, 2013 6:27 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Yapong - Base Militaire - 30 Décembre 2020

http://cache.20minutes.fr/photos/2012/04/17/north-korean-choir-sings-3b31-diaporama.jpg

"En rangs serrés l'ennemi nous attaque !
Autour de notre drapeau groupons-nous.
Que nous importe la mort menaçante
Pour notre cause soyons prêts à mourir !
Mais le genre humain courbé sous la honte
Ne doit avoir qu'un seul étendard,
Un seul mot d'ordre Travail et Justice,
Fraternité de tous les ouvriers !

Ô frères, aux armes, pour notre lutte,
Pour la victoire de tous les travailleurs..."


Le Colonel Sun s'écarta à regret des chœurs matinaux de soldats qui chantaient sur la place d'armes. D'autres
obligations l'attendaient et si il restait trop longtemps à rêvasser en écoutant les chœurs il aurait à répondre de son retard,
encore plus étant donné les circonstances. Plusieurs officiers qu'il avait pu voir dans la matinée lui avait parlé de ces
attentats successifs. Les Pelabssiens avaient perdu leur "Dame de la Liberté", les Rostovs une statue
d'Ovskorine. Sun pensait que la disparition de cette statue devait plaire au nouveau leader de la Rostovie
qui après tout avait renié tout l'héritage idéologique de l'URSR. Mais le pire était l'attaque d'un porte-avions Rostov
quelque part dans l'océan Barebjalien selon la rumeur. Si les USP et la Rostovie décidaient de s'étriper à la suite
de ces événements il n'y avait aucun doute que les dommages collatéraux seraient nombreux.
L'Union était sans aucun doute en première ligne, seconde puissance du continent Makaran et revendiquant le Viek
Kong, il n'y avait aucun doute que Terrienkov profiterait de l'occasion pour infliger une défaite mémorable à l'Union,
si du moins il resterait par la suite un homme vivant sur la planète qui puisse s'en souvenir. Rien n'était moins sûr étant
donné la folie apparente de l'actuel maître de Novgorod.

Perdu dans ses réflexions le Colonel Sun était arrivé dans les couloirs du principal bâtiment administratif de la base
et toqua à une porte en bois au fond d'un couloir.

- Entrez. Répondit une voix masculine.

Le Colonel entra rapidement dans la petite pièce, c'était un simple bureau, la seule décoration notable de celui-ci était la
présence d'un portrait de Kim Bak sur le mur face à la porte de telle façon qu'il fut impossible de ne pas l'apercevoir.

- Bonjour Camarade Colonel Sun. Dit l'homme debout derrière le bureau, tendant une poignée de main chaleureuse
que le Colonel serra.

- Bonjour Camarade Général.

Les deux hommes s'assirent tandis que le Général lisait une feuille.

- Camarade Colonel, je vous ai pas fait venir pour votre demande de mutation en Eone, bien que celle-ci soit acceptée,
je vous le dis en passant, mais tout n'est pas finalisé. Je tiens donc à vous dire que le Ministère des Armées a proclamé
la mise en alerte de nos forces armées, surtout maritimes et aériennes, mais nous sommes concernés. Vous ne devez
pas ignorer les derniers événements au Pelabssa et en Rostovie, cette situation risquerait de s'envenimer. Bien que
l'armée de terre ne soit pas en première ligne si un conflit venait à éclater, prévenez votre régiment et faîtes en sorte que
vos hommes soient prêts et se plient aux règles qu'impliquent cette mise en alerte.

- Bien Camarade Général.

- Des questions Colonel ?

- Non Camarade Général.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Mar Avr 30, 2013 11:29 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Réunion du Politburo - 31 Décembre 2019


Aï Jin :

Le secrétaire Général du Parti Communiste Éranéen, le Camarade Sun Yen, propose aujourd'hui la
mise en place d'une nationalité commune qui s'appliquerait aux différentes Républiques de l'Union.

Les avis diverges dans la salle, certains membres du Politburo applaudissent l'arrivée du Secrétaire
Général tandis que d'autres montrent clairement une certaine méfiance vis à vis de la proposition.

Sun Yen :

Camarades, je propose aujourd'hui devant vous un projet de nationalité commune afin de renforcer encore
la coopération et notre union avec le Lychaka. La nationalité Makanne ne remplacerait pas la
nationalité première, quelle soit Éranéenne ou Lychakienne, mais s'ajouterait à celle-ci, permettant de plus
une meilleure organisation des administrations surtout lors de la gestions de nos citoyens lorsqu'ils se
déplacent entre nos deux républiques...

La présentation du projet dura de longues minutes et les débats animés plusieurs heures avant que les
membres du Politburo ne trouvent plus rien à redire.

Pour : 52%
Contre : 48%

Le Politburo Éranéen se prononce en faveur de la nationalité commune.

---


Platyong - Parlement Populaire Lychakien - 31 Décembre 2019


Kim Yong Nam :
Aujourd'hui, le Parti Communiste, en accord avec le Gouvernement, propose au Parlement
Populaire Lychakien le vote d'une loi instituant une nationalité commune aux Républiques de l'Union des
Républiques Communistes Makarannes.

Le projet de loi fut distribuée sous forme papier aux Parlementaires, s'en suivirent quelques débats, qui
s'achevèrent bien avant que minuit et la nouvelle année ne soit entamée.

Pour : 65%
Contre : 35%

Le Parlement Populaire Lychakien adopte à son tour le projet de loi visant à la création de la nationalité Makanne.


[Avec accord du MJ]
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Dim Mai 05, 2013 3:10 pm
Sujet du message: Répondre en citant
Montagnes du Dragon - Sud-Lychaka - 14 Janvier 2021


Les chercheurs et toute une escorte de militaires attendaient patiemment sur le versant nord
des montagnes. En contrebas la vallée formait une cuvette stérile où seuls poussaient des arbres
difformes et une herbe jaunâtre.

- Nous sommes prêts Camarade.Déclara un officier de l'armée au
chercheur qui semblait mener les opérations.

Celui-ci se tourna vers un de ses assistants :

- Procédez à l'essai.

L'assistant s'écarta hâtivement tandis qu'approchait un commissaire politique, l'homme aux
traits secs et ridés dédaigna toute forme de politesse et s'adressa immédiatement au chercheur :

- Professeur Sung Hee, ce prototype devrait être au point depuis la fin de
l'année dernier, nous en sommes au quatrième essai. Si vous échouez à nouveau je serai
contraint de transmettre l'affaire à des services plus... compétents.

L'agacement se peignit sur les traits du scientifique tandis qu'il répondait :

- Camarade Commissaire, ces bombes demandent l'utilisation de nouvelles
technologies notamment dans le domaine de la miniaturisation, ce qui explique les problèmes que
nous rencontrons. Notre nouvel explosif fait dans cette bombe un peu plus de 9 tonnes, pour un
équivalent de 27 tonnes de TNT, ce qui est un progrès considérable. Aussi les ratés sont chose
courante dans notre cas.

La conversation s'arrêta la, un compte à rebours fut mis en marche dans les hauts-parleurs.

10...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/67/BLU-82_Daisy_Cutter_Fireball.JPG/800px-BLU-82_Daisy_Cutter_Fireball.JPG


Soudain un rayon d'une luminosité intense aveugla tous les participants, même à plus de 6km
de distance l'effet de la bombe était nettement visible. Aussitôt que l'explosion s'acheva tout une
foule d'assistants s'activèrent et les hauts-parleurs donnèrent les premières estimations :
Parachutage et explosion réussis, rayon de destruction approximativement 250m...

- Tout s'est déroulé comme prévu Camarade Commissaire, à bientôt

Un sourire triomphant apparaissait sur le visage du Professeur Sung Hee alors que le
Commissaire Politique s'écartait pour aller inspecter le travail des assistants.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1891


Posté le: Dim Juin 02, 2013 12:43 am
Sujet du message: Répondre en citant
Secret

Émetteur : Bureau de travail chargé de la Gestion de l'Intranet de l'Union
Destinataire : Ministère de la Communication de l'Union
Objet : État Général du Réseau Intranet de l'Union - 3 Avril 2021

---

Citation:

Camarades,

Conformément à vos demandes, nous vous remettons le rapport demandé sur l'État Général du Réseau de l'Intranet de l'Union, plus particulièrement sur ses contraintes et structures matérielles. Nous avons tenté d'exposer ici avec la plus grande clarté le fonctionnement actuel de notre intranet, ainsi que nos avis et analyses concernant vos projets de l'étendre par la suite à des pays frères.

[...]

État global du réseau

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370124701-carteintraneturcm.png
Connexions entre les différentes composantes de l'intranet


Légende :
- Aérographe noire : connexions filaires principales et plus développées
- Doubles flèches noires avec cercle noir : liaisons entre les différents territoires
- Flèche rouge : projet de câble sous-marin

Comme le montre ce schéma simpliste, chaque ensemble terrestre (signalé par un cercle de couleur noire) fonctionne en son sein par des connexions filaires étendues, qui ne communiquent qu'entre elles. Afin de faire la liaison entre ces différents ensembles nous faisons usage de nos satellites de télécommunications lesquels sont principalement utilisés à ce but. Si nous étions ouverts à l'internet mondial, nous pourrions nous passer d'utiliser ces satellites puisque les câbles sous-marins sont nombreux et passent par les côtes d'une grande partie des nations du monde, le Makiran Oriental et l'Eone (câble sous-marin trans-altévum) possédaient des raccordements de ce type avant qu'ils ne soient mis hors-service par nos services. Nous avons aussi comme projet de relier dans le futur (2022) l'Eran et le Lychaka par ce type de câble. L'utilisation des satellites de télécommunications à cet effet ajoute un coût mais garantie notre intégrité et l'isolement de nos réseaux, ainsi qu'à une certaine sécurité. En effet les médias occidentaux rapportent l'augmentation constante du nombre de "piratages" qui entraînent des pertes et des divulgations de données tant privées que publiques, voir même du domaine du secret d'état. Cette politique d'isolationnisme numérique est donc selon notre Bureau une politique à préserver non seulement pour l'aspect éthique et moral, mais également pour la sécurité même de nos diverses administrations étatiques.
Enfin, l'usage des satellites dans ces diverses connexions augmentent considérablement les temps de latence lorsque la connexion se fait d'un ensemble à un autre, c'est le second désavantage de cet usage après son coût, néanmoins celui-ci reste négligeable et n'ampute pas les capacités en terme de volumes échangés.

[...]

Extension vers les pays-frères

Nous avons eu un certain mal à cerner cette notion de pays-frères, nous pensons que vous parlez donc ici principalement du Kirep, du Kirkstan, ou bien encore d'autres nations du Pacte. Étant donné la distance entre ces pays et nos différents territoires, il faudrait envisager l'usage de nos satellites afin d'effectuer cette extension tout en préservant l'isolation.

[...]

Cette extension ouvrirait néanmoins la porte aux gouvernements auxquels nous faisons confiance aux données de nos administrations si se cachent en eux des traîtres à la solde du capital. De plus rien ne suggère qu'à terme ces nations n'ouvriront pas leur réseau à celui du monde, si cela venait à être le cas, la perte financière en installations mises en place au préalable au fonctionnement de cette extension (notamment en réceptions et en satellites) serait tout simplement énorme, plusieurs milliards de $, dans un contexte où notre machine économique se relève mais malgré tout sans pouvoir se permettre d'excès et de pertes... Comprenez donc notre scepticisme face à ce projet. Si le Ministère nous ordonne de poursuive dans cette voie, nous le ferons, et le conduirons à bien, mais nous n'y sommes pas favorables.

[...]
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réalité du Lychaka Empty Re: Réalité du Lychaka

Message  Tripi Dim 29 Juin - 18:00

Platyong - Lychaka - 4 Avril 2021


http://images.china.cn/attachement/jpg/site1002/20090601/001ec94a27150b8dd52a03.jpg
Pionniers Lychakiens, ajustant leurs foulards rouges


Le soleil se lève à peine sur la capitale lychakienne.
Déjà dans la cour du Collège "Achim" (le matin en Français) les élèves sont en rangs serrés, par classes, tous
arborent le foulard rouge autour du cou sur leur uniforme scolaire. Devant eux, face à l'entrée de l'établissement, le
drapeau de l'Union est levé à la suite du drapeau lychakien. L'élève du jour, face à tous, plie le bras droit et élève sa
main droite juste au-dessus de sa tête, la paume à plat vers le bas et en face, les doigts ensemble. Tous les élèves
répètent ce salut avant qu'il ne poursuive :

- Soyez prêts, à lutter pour la cause du Communisme !

À l'unisson, tous les élèves répondent :

- Toujours prêt !

L'élève du jour énonce ensuite les principes :

- Honnêteté, Courage, Vivacité, Unité !

Tous les élèves entrent ensuite dans le bâtiment classe par classe, là chaque classe s'incline devant les portraits de
Kim Min Bak, Jiang Quing et Wang Leun, avant de rejoindre sa salle. Kim est un de ces jeunes
élèves, après s'être incliné devant les portraits avec toute sa classe ils rejoignent en silence la salle qui leur est
assignée pour l'année scolaire. La porte est grande ouverte, à l'intérieur le Professeur Tahe use ses craies sur
le tableau.

- Entrez. Dit-il à la vue des élèves.

Lorsque tous sont debout derrière leurs chaises il ajoute :

- Bonjour à tous.

- Bonjour. Répondent les élèves.

- Asseyez-vous, sortez votre cahier d'Histoire et votre tablette, connectez-vous rapidement avec
l'ordinateur de la salle puis allez à la page 254 du livre.

Ce collège est l'un des premiers établissements Lychakiens à être doté des tablettes Ajim, leur système de connexion
avec l'ordinateur central de la salle empêche les élèves d'accéder à quoi que ce soit d'autre sur la tablette pendant la
durée du cours et au professeur de voir qui est connecté ou non puisque l'ordinateur de
salle a les listes d'élèves, leurs tablettes portant leurs noms.

Les élèves s'installent en silence et sont rapidement prêts à suivre le cours, livre électronique ouvert.

- Bien, ouvrez vos cahiers, nous allons finir le chapitre sur la chute du premier Empire de Lychaka,
quelqu'un peut-il me rappeler ce que nous avons vu hier ? Kim par exemple ?

Kim se lève et récite presque son cours :

- La chute de l'Empire a eu lieu en -256. La première cause est le trahison des armées en campagne en
Hakoim, le Général Hanki crée le Royaume du même nom en le basant principalement sur le continent, il
détourne néanmoins la flotte impérial sous ses ordres et débarque à Tipedong au Lychaka après avoir
coulé la flotte impériale dans le détroit. L'attaque surprise et violente sur Tipedong entraînera la suite des
événements menant à la chute de l'Empire. Dans sa crainte de cette menace inconnue déferlant du nord, car il pense
à ce moment que les forces Lychakiennes en Hakoim ont été balayé par cet ennemi, l'Empereur gravement
malade mandate le Général Gwang afin d'organiser les forces Lychakiennes pour faire face à cet ennemi. Il lui
donne un accès illimité à la trésorerie impériale et le droit de rallier à lui toute unité militaire Lychakienne. Malgré ses
serments le Général Gwang dépense la richesse de l'Empire sans compter afin d'armer ses hommes, et en -253
il s'autoproclame Roi du Royaume du Matin Clair.

- Très bien Kim, maintenant poursuivons sur les agissements du Général Gwang, ou plutôt de
ce nouveau Roi. Vous pouvez voir à la page 254 la carte représentant la situation en -253 avec le territoire contrôlé
par chaque Royaume.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Ven Juil 05, 2013 3:02 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Réunion du Politburo Unifié - 15 Juillet 2021


Les membres du Politburo unifié, assis jusque là se levèrent et applaudirent l'arrivée de Kim Yong Nam qui entra dans la salle.
L'internationale se déclencha dans les hauts-parleurs, un simple fredonnement qui dura pendant que le Président lychakien prenait place,
orientant son micro, puis subitement la musique repartit comme elle était venue, les membres du Politburo reprirent place sur leurs chaises.


Kim Yong Nam :
- Camarades,
En ma qualité de co-secrétaire général du Parti Communiste Makaran, et n'étant pas moi-même candidat, je proclame ouvert cette réunion
du Politburo unifié, qui nous amènera à élire un Premier Ministre pour l'Union des Républiques Communistes Makarannes, dont le
mandat s'étendra du 21 Juillet prochain au 21 Juillet 2023. Nous avons six jours pour choisir, délai correct afin de permettre à tous de
s'exprimer et de réfléchir au mieux à leur choix, il s'agit de choisir la personne la plus apte à guider l'Union et ses peuples dans le chemin du
socialisme pour les deux années à venir. Nous avons cette année trois candidats. Je vais leur laisser désormais la parole, nous
commençons par l'actuelle Première Ministre, la Grande Camarade Wang Leun !

Des applaudissements éclatèrent venant d'une majorité de membres du Politburo, lychakiens et éranéens confondus, simplement
makans auraient-ils dit. Wang Leun entre dans la pièce, stoïque, répondant aux applaudissements de ses partisans d'un simple
hochement de tête avant de prendre la place de Kim Yong Nam.

- Camarades !
Vous m'avez accordé votre confiance en 2019 afin de mener l'Union vers la réussite, c'est ce que jour après jour mon gouvernement et moi
n'avons eu de cesse de faire, bien sûr, notre bilan est imparfait, il reste encore de nombreux problèmes qui sont loin d'être résolus. Pour
autant, nous ne pouvons que qualifier ces deux années de Grande Réussite pour une Grande Nation !
[...]
Je ne suis néanmoins pas là pour vous parler de ce qui est désormais passé, mais pour que vous m'accordiez votre confiance pour deux
années supplémentaires. Ce que nous proposons est simple : la poursuite de notre politique actuelle. Et ce sur tous les plans,
économiquement, le Plan Dong a déjà permis à la République Démocratique d'Eran de retrouver la croissance, malgré l'hostilité
de son Président face à ce plan économique, je vous le rappelle ! Nous sommes en...

Dans la masse des membres du Politburo un homme se lève, nommé Su Teïs, il est Président du Comité Central du Parti
Communiste Éranéen depuis la révolution éranéenne :
- Comment osez-vous ?! Le Camarade Aï Jin est le seul "Grand Camarade" ici ! Vous n'êtes q...

Les deux hommes à ses côtés le forcèrent à se rasseoir, Wang Leun poursuivit
sans relever l'incident, mais l'ambiance dans la salle semblait tout à coup plus tendue.

- Nous sommes en bonne voie sur le plan économique. Que dire du reste ? Notre grande armée, fidèle à son poste poursuit de croître, par
nécessité de défendre l'Union plus que par bellicisme, nous n'avons d'autre choix que de poursuivre notre politique d'armement dans un
monde ou la production d'armes et d'engins militaires explose littéralement d'année en année.
[...]
- Sur la situation internationale, il faut surtout nous intéresser au Pacte, nous avons réussi à insuffler une seconde vie à l'organisation
avec l'aide de nos Camarades du monde entier. Le nouveau Pacte ne se veut plus être un groupe d'états satellites quémandant
autour d'une superpuissance militaire. Les relations au sein du Pacte se déroulent désormais d'égal à égal, et ce afin de parvenir à
une véritable "Liberté dans la discussion". Le Pacte entre dans des années qui seront importantes, que ce soit dans ses
ambitions, avec notamment un programme spatial à mener à bien, mais aussi dans sa forme et dans sa structure, soit nous réussirons à
adopter la nouvelle charte et son application afin que l'égalité entre les membres perdurent, soit nous retomberons dans une léthargie et le
diktat d'une seule nation-membre.
[...]
Les réformes structurelles des républiques composant l'Union sont quant à elles indispensables pour assurer notre Unité future, nous
n'avons d'autre choix que de les poursuivre afin d'être certains que le temps ne fera que nous unir d'avantage.
[...]


L'exercice semblait réussi, malgré un discours de près de deux heures la majorité des membres du Politburo semblaient pendus à ses
lèvres. Des applaudissements l'accompagnèrent lorsqu'elle rejoignit une place parmi ses partisans. Les heures qui suivraient verraient son
programme et ses propositions discutés inlassablement, des dizaines d'hommes et de femmes exprimeraient leurs avis, détraqueurs et
soutiens de la Première Ministre se suivraient et débattraient sans qu'elle n'ait le droit à la parole, ce genre de débats pouvaient tout
changer dans une élection, elle le savait puisque sans eux elle n'aurait jamais été élu à peine deux années plus tôt, alors qu'elle était
inconnu du plus grand nombre.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Sam Juil 06, 2013 10:57 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Réunion du Politburo Unifié - 17 Juillet 2021


Les débats concernant Wang Leun et son programme n'auraient pas taris si Kim Yong Nam ne les avait pas
déclarés clos afin de laisser du temps aux autres candidats de s'exprimer. Ils avaient déjà permis de découvrir des tensions
certaines entre les éranéens totalement fanatiques d'Aï Jin et tous les autres membres du Politburo unifié. C'était d'ailleurs
au tour de celui-ci de venir à la tribune, il ne s'était pas exprimé mais avait assisté aux débats concernant sa rivale.Lorsqu'il
monta à la tribune une partie seulement, à peine un tiers, de l'assistance applaudit, les autres ne bougèrent pas les mains, si les
éranéens qui refusaient d'applaudir semblaient neutres, les lychakiens ne cachaient pas les sentiments qui s'exprimaient sur
leurs visages, pour beaucoup c'était du dégoût, les quelques applaudissements cessèrent quand il se racla la gorge.

- Camarades !
L'élection de cette année revêt un caractère très important ! En effet l'actuel Premier Ministre mène l'Eran au bout du
gouffre ! Que dire du Plan Dong ? Plan économique basé sur les dires d'un pseudo-ministre lychakien ! Ce plan est un
gâchis inutile de moyens ! Nous ne pouvons pas nous le permettre plus longtemps ! Ma première mesure sera si vous
m'accordez votre confiance, d'y mettre fin ! Nous devons reprendre nos anciennes méthodes immédiatement, les plans
quinquennaux qui ont amené l'Eran au sommet n'auraient pas dû disparaître ! Balayés ainsi d'un revers de main par u... une
arriviste !
La tension monteait les partisans de Wang Leun jettaient des regards mauvais vers les soutiens du Président éranéen qui
le leur rendaient bien.
- De même. Que dire de cette tentative d'uniformisation des structures internes aux républiques de l'Union ? Ainsi que des
nationalités ?! Nous ne sommes PAS Makans !
Certain hommes s'agitaient dangereusement.
Nous sommes éranéens, lychakiens, mais nous n'avons rien de semblables, les uns et les autres, nos perceptions même du
Communisme sont différentes, les Lychakiens n'ont pas la même...
Dans l'assistance les membres du Politburo unifié en vinrent aux mains, c'en était trop, une dizaine d'éranéens et de lychakiens
se tapaient dessus dans un coin, par intermittence on pouvait entendre leurs cris :
- Traître à la nation !
- Vermine lychakienne !
Des Gardes Rouge entrèrent rapidement dans la salle qui aurait dû leur être interdite, une vingtaine à peine, ils firent rapidement
sortir ceux qui posaient problème, ils tentaient de se débattre malgré la poigne de fer de ces hommes. Une fois que l'incident eût
été maîtrisé Aï Jin voulut continuer malgré la quasi-totalité des membres du Politburo unifié qui se regardaient en chiens de
faïence les uns les autres, Kim Yong Nam le devança :
- Finissez rapidement monsieur Aï Jin mais soyez correct, vous aurez déjà à répondre de ces incidents.
L'appeler "Monsieur" au lieu de "Camarade" était une insulte en soit, mais un léger sourire hautain apparut sur la face de
l'éranéen, il aurait à en répondre ? Et devant qui ? Il serait premier ministre dans à peine quatre jours, après cela, une purge de
de tous ces Lychakiens et ces traîtres corrompus d'Éranéens serait indispensable, comment l'autorité centrale avait-elle pu
tomber si bas ?
- Bien évidemment Camarade, je suis désolé de voir que les nerfs de quelques hommes aient pu s'échauffer si vite.
Le Président éranéen finit rapidement en assignant la plus grande partie de sa salive à rappeler à quel point l'armée devait être
le centre de la politique défensive, chose toutefois logique... La tension n'était pas redescendu lorsqu'il abandonna à regret le
micro mais personne n'avait envie d'être humilié en se faisant sortir manu militari de la salle par des Gardes Rouge, ceux qui en
avaient fait les frais ce jour-là remettrait sans doute leur démission dans les jours qui suivraient. À la suite d'Aï Jin des
débats débutèrent, des semblants de débats du moins, les fanatiques du Président éranéen s'enflammaient lorsqu'ils montaient à
la tribune, la passion avait surpassé leur raison, mais ils faisaient cela dans l'indifférence générale, à l'exception de leurs
semblables et d'Aï Jin lui-même qui semblait dans son coin prendre un certain plaisir à entendre de si belles choses sur sa
personne plus que sur ses idées politiques. Son air maussade refaisait vite apparition néanmoins lorsque quelqu'un d'autre
prenait le micro en démontrant l'absurdité de cet homme, mais aussi de son programme et de ses accusations fantaisistes.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Mar Juil 09, 2013 4:06 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Réunion du Politburo Unifié - 18 Juillet 2021


Les discussions concernant Aï Jin avaient rapidement taris, par absence de réel débat. Le dernier et troisième
candidat était un grand inconnu, entré "par défaut" au Politburo unifié en 2019 pour assurer une proportionnelle
Éranéens/Lychakiens conforme au poids démographique de chaque république et militaire rattaché au ministère des
armées du gouvernement central lors de la mise en commun des armées de l'Union, inconnu du Politburo, mais
populaire dans l'armée selon certains qui osaient même avancer qu'il avait été rattaché au ministère des armées, dans
un petit bureau inutile, afin de l'écarter de l'armée lui qui était un grand ambitieux.

Il sortit des rangs pour s'avancer vers la tribune, Han Jintao fut accueilli par des applaudissements unanimes,
inconnu, il n'avait pas encore pu se faire d'ennemis...

http://chinadailyshow.com/wp-content/uploads/2012/11/Hu-Jintao-President.jpeg


- Merci pour votre accueil Camarades !
Je ne vous cache pas ma joie de nous voir aujourd'hui tous réunis ici, au siège du Parti Communiste Makaran pour
élire un nouveau Premier Ministre ! Je ne vous cache néanmoins pas non plus mon indignation ! Mon indignation de
voir que mes Camarades qui se présentent aussi candidats à cette lourde mission qu'est de mener notre pays sur les
rails du socialisme ne voient notre Grande et Puissante Armée que comme un moyen de défense. Il ne s'agit pas
d'attendre patiemment que l'U.R.K.R ou les suppôts du Capital s'attaquent au plus grand bastion du socialisme
moderne, le communisme alternatif au Kirovisme du siècle dernier, le seul qui soit capable d'amener le monde vers
l'idéal socialiste. Cet idéal qui nous est si cher !
[...]
Je ne vous parle donc pas de faire de notre armée un rouleau compresseur semblable à celui de la Rostovie ou
nauséabond que la Main Noire, il ne s'agit pas de cela, il faut nous armer de façon continue dans les prochaines
années, de détourner une partie de notre économie nationale vers le secteur de l'armement. Donnons au Plan
Dong, quatre ans, cinq ans supplémentaires s'il le faut ! Mais notre priorité doit être le combat que nous aurons à
mener dans quelques années. Le monde tourne et l'Union doit tourner avec ou tomber. Ce n'est pas en menant
une politique de petits achats militaire que nous parviendrons à seulement nous défendre, si nous continuons ainsi,
notre puissance militaire ne sera plus qu'une vaste blague d'ici quelques années comparé aux puissances montantes
qui participent de plus en plus à cette course à l'armement qui ne touche pas juste quelques nations qui le veulent bien.
Elle est mondiale !
[...]
Merci de m'avoir écouté Camarades !


Dans la salle certains membres du Politburo se surprennent à hocher lentement la tête. Le Camarade Han
Jintao n'a t-il pas raison ? L'U.R.K.R, la Main Noire et les suppôts du Capital ne sont-ils pas à nos portes
alors même qu'Aï Jin et Wang Leun se perdent en querelles vaines ?


---

In Tao - Réunion du Politburo Unifié - 21 Juillet 2021


Après plusieurs jours de débats continus, le Politburo Unifié passe au vote, l'Internationale résonne dans la salle et
dans tout le siège du Parti Communiste Makaran tandis que les membres du Politburo passent à l'isoloir et mettent leur
bulletin dans l'urne. Après deux recomptages Kim Yong Nam annonce les résultats :
- Le Camarade Aï Jin arrive troisième avec 21% des voix, le Camarade Han Jintao
deuxième avec... 27% des voix et la Camarade Wang Leun première avec.... 52% des voix.
La Camarade Wang Leun est réélue Premier Ministre de l'Union jusqu'en 2023 !
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Mer Juil 10, 2013 11:00 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Centre de Recherches de l'Université Jiang Quing - 31 Juillet 2021


http://www.actinnovation.com/wp-content/uploads/2013/02/Li-Fi-600x231.jpg


À l'heure actuelle transmettre des données sans fil est possible grâce au Wi-Fi, ces ondes électromagnétiques ont néanmoins trouvé un concurrent, et de taille :
La Lumière et le Li-Fi.

Cette innovation, une première, a été mise au point par un groupe de chercheur de l'Université Jiang Quing, le fonctionnement de cette transmission de données à distance par la lumière est pour ainsi dire simple :
La lumière émise par des LED est modulée à une fréquence si élevée qu'elle en devient imperceptible pour l'œil humain, ces modulations sont ensuite interprétées en binaire par un capteur photosensible.
Il est donc possible par ce moyen de transmettre par l'éclairage domestique par exemple un film ou de la musique à des appareils munis de détecteur. Le groupe de chercheurs a aussi annoncé la possibilité de partager par ce moyen une connexion internet, mais le système nécessiterait dans ce cas un couple émetteur-récepteur de chaque côté, ce qui n'a jusqu'ici pas encore été fait.

http://www.actinnovation.com/wp-content/uploads/2013/02/Li-Fi-Oledcomm-600x507.jpg
Affiche vantant les avantages du Li-Fi et de son utilisation pour l'accès à internet réalisée dans le cadre de sa présentation devant le Ministère de la Communication


Le projet de poursuite des recherches a été subventionné par le Ministère de la Communication de l'Union à hauteur de 2 millions de Y. De nombreuses applications ont déjà été évoquées :
- possibilité de se géolocaliser très précisément à l'intérieur d'un bâtiment sans aucune connexion
- recevoir des informations directement lors d'une visite dans un musée
- remplacement du Wi-Fi par le Li-Fi dans le cadre scolaire afin de ne permettre qu'une communication unidirectionnelle pour les tablettes et supports des élèves

Mais pendant que se poursuivent les recherches sur la viabilité d'une connexion internet via ce système ce sont les hauts-parleurs de l'Aéroport International d'In Tao qui bénéficieront de cette technologie, en effet d'ici à Novembre 2021 ils devraient tous être équipés afin de recevoir directement les chœurs de l'armée rouge et les annonces à diffuser via ce système.
La vitesse de transmission théorique du système pour une application internet fait rêver elle aussi, les chercheurs parlent d'une limite théorique de 1 Gbits/s par LED émettrice soit bien plus de 10 fois la vitesse d'une connexion Wi-Fi classique.

Cette nouvelle technologie a un très grand potentiel qu'il reste à développer. Peut-être prendra t-elle même de court le Wi-Fi qui commence à peine à s'installer dans les plus grandes villes de l'Union.


Souce
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Jeu Juil 11, 2013 2:29 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Palais Présidentiel de la République Démocratique d'Eran - 2 Aout 2021


Aï Jin était dans son isolé bureau depuis plusieurs heures, depuis le 21 Juillet et sa défaite cuisante il n'avait plus quitté les murs du Palais, il avait été certain qu'il gagnerait.
Ces soutiens n'était-ils pas à posteriori un peu trop élogieux à son sujet ?
L'avaient-ils trahi ?
Non, ce n'était pas possible !
Ses nerfs étaient mis à rude épreuve, s'il ne prenait pas rapidement une décision il risquait gros, Wang Leun n'avait jusqu'ici rien fait pendant son premier mandat malgré l'hostilité qu'il lui opposait, mais maintenant...

Il n'eut pas le loisir de s'interroger plus longtemps, quelqu'un frappa à la porte.
- J'ai demandé à ce qu'on ne me dérange pas ! Répondit-il.

La porte s'ouvrit, deux Garde rouges armés chacun d'un deji-96 entrèrent, suivis de quelqu'un que le Président Éranéen reconnut immédiatement.

http://images.china.cn/images1/200710/410421.jpg

- Je crains que vous n'ayez plus le choix maintenant. Après vos "performances" lors du Politburo Unifié seul une démission en bonne et dû forme est encore envisageable, je me trompe ?

Aï Jin se savait perdu, il oscillait entre crainte, désespoir... et colère :

- Jamais ! Je ne démissionnerai jamais ! Vous m'entendez Han Jintao ? Je suis l'héritier de Jiang Quing !

- L'héritier de Jiang Quing, ah oui ? Alors que vous avez été un de ceux qui ont participé à son assassinat ? Je ne crois pas non plus qu'on puisse parler d'héritage politique, l'Éternelle Camarade Jiang Quing avait une vision, et des buts qui surpassaient votre petit ego. Vous n'avez de toute façon pas le choix.
Aux Gardes rouges :
- Emparez-vous de ce traître !
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Dim Juil 14, 2013 9:54 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Réunion du Politburo Éranéen - 12 Août 2021


Les membres du Politburo Éranéen applaudissent leur nouveau Président, sous l'œil neutre de Wang Leun, la Première
Ministre ne savait pas quelle position adopter face au nouveau Président Éranéen. Certes Han Jintao était une évolution
comparé à Aï Jin et il avait déjà fait le ménage au sein du Politburo Éranéen, avant même le début de la réunion la justice
éranéenne avait reçu d'un illustre anonyme des dossiers conséquents et compromettants sur pas moins de vingt membres,
tous des proches d'Aï Jin, l'ancien président ayant été épargné afin de ne pas froisser l'image publique de celui qui
jusque là avait été présenté comme l'héritier de Jiang Quing, l'envoyer devant les tribunaux et le condamner nuirait
forcément à l'Éternelle et Glorieuse Camarade. Mais les services secrets éranéens avaient déjà reçu des instructions avisées
sur la façon de le mettre à l'ombre afin qu'il ne fasse plus parler de lui plus que nécessaire. Si Han Jintao était plus
proche d'elle sur le plan politique, son ambition pourrait en faire un adversaire redoutable, et son obsession pour le militaire ne
pouvait pas laisser Wang Leun prendre le risque qu'il accède un jour au pouvoir, ces idées étaient tout simplement trop
dangereuses pour l'Union.

Pour l'heure les Éranéens applaudissaient leur nouveau Président. À l'unisson les membres du Politburo clamèrent :
- Vive le Camarade Han Jintao !

---

Vote sur la prise de fonctions présidentielles du Camarade Han Jintao


Pour : 71 %
Contre : 29 %
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Sam Aoû 03, 2013 5:25 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Siège du Gouvernement - 8 Octobre 2021

http://www.leds-eclairages.com/picts/tube-neon-philips.jpg


Le petit bureau du second sous-sol du Siège du Gouvernement de l'Union avait vu de nombreuses visites supplémentaires depuis un
an. Et à nouveau Wang Leun, Jin Cho Han et Zhou Guofeng étaient réunis, sur le bureau des dossiers et des feuilles
étaient éparpillés, photos, prises satellites, ébauches d'ordre de mission, rapport d'information des services secrets... Tout ce qui était
nécessaire à la réunion était là. Wang Leun semblait légèrement remontée, même si elle tentait de le cacher. Elle lisait un rapport
récent sur les derniers événements au Schlessien.

- Les monarques almérans sont des idiots. Plutôt que d'affronter en face la Main Noire et de servir humblement un
projet commun contre elle que font-ils ? Ils se lancent dans une chasse aux sorcières anticommuniste non seulement contre leurs
propres citoyens mais afin de discréditer tous les pays marxistes et de nous affilier dans les pensées de tous à Terienkov...

Le chef des services secrets éranéens n'en semblait pas étonné :
- Que peut-on attendre de plus d'une bande d'almérans germaniques dégénérés par des siècles de dépravation et
d'abâtardissement ? Cela ne sert à rien de s'en prendre à eux. Poursuivons nos opérations de notre côté contre la Main Noire,
nous avons encore fort à faire avant d'achever cette réunion quotidienne.

- Vous avez raison Camarade, faîtes savoir aux Valacides que leur participation est la bienvenue dans cette opération.


Jin Cho Han, chef des services secrets lychakien la coupa :
- Pour ce qui est de la C.E.S.S, ils ont finalement consentis à nous expliquer en quoi consiste leurs prochaines
actions, si ils n'échouent pas cela pourrait faire une diversion supplémentaire utile pour nos propres projets.

- Montrez-moi ça.

Jin Cho Han tendit à la première ministre un dossier dont tout le contenu était écrit en Rostov.

- On m'a fait parvenir ça ce matin.

Wang Leun feuilleta le dossier et lut la plupart des pages en diagonales, elle n'avait pas le temps de s'y intéresser plus
profondément mais le jeu des krikstanais semblait risqué, elle dit :

- S'ils sont sûrs d'eux... Nous ne pouvons que leur espérer de la réussite. Poursuivons, nous n'avons pas fini de parler
de l'Opération Turban mouillé... Qui a choisi ce nom déjà ?
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Sam Aoû 31, 2013 2:29 pm
Sujet du message: Répondre en citant
In Tao - Siège du Gouvernement - 31 Décembre 2021

Joyeux Noël !


La salle de réunion dans laquelle se réunissait généralement les ministres de l'Union était en ce jour précédant la nouvelle année occupée par des personnalités diverses, pour la plupart inconnues du grand public. Les chefs des renseignements éranéens et lychakiens, Zhou Guofeng d'une part et Jin Cho Han de l'autre, ainsi que le Ministre des Armées : Yu Ling et les différents chefs d'états-majors, mais surtout la Première Ministre de l'Union : Wang Leun.

C'est d'ailleurs cette dernière qui prit la parole :
- Il faut que nous sachions dans les plus brefs délais qui est l'auteur de cette attaque, bien que nous nous accordions tous sur la culpabilité du Schlessien et de sa nouvelle catin d'impératrice, nous n'en avons pas la moindre preuve. N'oublions pas aussi que la Fièmance est tout aussi capable de le faire et aurait plus de raisons de s'attaquer à nous.
- Les services secrets n'en savent pas plus Camarades, nous coopérons depuis quatre jours activement avec les Éranéens, le Camarade Guofeng peut le confirmer -l'éranéen hocha la tête-. Malheureusement la réponse, si nous la trouvons un jour, ne viendra sans doute pas de nous mais de l'armée. Nous avons fait tout notre possible.
- Je comprends Camarades, mais poursuivez vos efforts. Quant à vous Camarade Ling ? Où en sont vos recherches ?
- Je ne peux encore rien garantir Camarade, nous attendons toujours les résultats des analyses demandées. Comprenez que c'est un processus long qui demande beaucoup de travail.

----


- L'Armée Makanne est mise en alerte du plus haut niveau, l'armée toute entière est aux aguets, nul n'ignore qu'un ennemi guette. Les réservistes sont appelés aux casernes.

- Le Ministre Yu Ling est apparu à la télévision pour justifier l'agitation de l'armée suite aux attaques et a déclarée que l'Union répondrait à ces attaques selon une devise du Pacte : "Un œil, les deux yeux; une dent, toute la gueule." une fois le coupable trouvé et ce sans déclaration de guerre ni ultimatum.

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Dim Sep 01, 2013 11:08 am
Sujet du message: Répondre en citant
2 Janvier 2022

Note Interne des Services Secrets éranéens et lychakiens à la Première Ministre a écrit:

Note à l'attention de la Première Ministre Wang Leun


Nous avons fait selon vos demandes, l'armée makanne ainsi que les effectifs de l'administration principalement dans les lieux du pouvoir a été surveillée via l'utilisation de nos méthodes habituelles, au total 1 360 hommes et femmes ont été interrogés puis déportés :
- 0 individus liées à des réseaux d'espionnages extérieurs
- 560 individus liées à des groupuscules ultra-kirovistes
- 360 individus liées à des réseaux pro-Empire lychakien
- 440 individus dont les déviances morales et la nuisance à l'ordre de la société a pu être constaté dans leurs activités (majoritairement possession de pornographie sur les ordinateurs de l'administration et transferts de pornographie par mail)

Après leurs interrogations nous pensons pouvoir remonter jusqu'aux groupuscules et aux réseaux eux-même afin d'en éliminer le plus de membres.
Notez également l'absence d'individus coopérant avec un ennemi extérieur, notre armée et notre administration sont au moins sûrs sur ce point.

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Dim Sep 01, 2013 7:29 pm
Sujet du message: Répondre en citant
3 Janvier 2022

Note Secrète à l'Attention du Gouvernement a écrit:

Note à l'attention de la Première Ministre Wang Leun


- Les silos de missiles intercontinentaux sont en état d'alerte.
- Nos chefs d'états-majors sont en communication quasi-permanentes avec leurs homologues raksasans, la coopération est totale.
- Les autorités kaiyuanaises ont été contacté.
- L'armée est prête.

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Lun Sep 02, 2013 10:44 am
Sujet du message: Répondre en citant
4 Janvier 2022

Note Secrète en provenance du Ministère de l'Économie a écrit:

Note à l'attention de la Première Ministre Wang Leun


- Grande hausse du budget de l'armée pour 2022 : ✓
- Économie de guerre mesurée pour l'Année : ✓

- Le Plan Dong est dans sa dernière année mais tous ses objectifs devraient être atteint dès Juillet selon les prévisions de nos économistes.

_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Mar Oct 08, 2013 10:39 pm
Sujet du message: Répondre en citant
25 Avril 2022 - Palais Présidentiel d'In Tao

Dans le flou général qui a suivi la mobilisation générale, l'entrée en économie de guerre et la censure totale des médias de
l'Union, de grands changements ont en réalité étaient opérés à la tête de l'état. Officiellement Wang Leun reste la
première ministre, et son gouvernement reste toujours en place. Les faits sont bien différents.

---

Le chef des services secrets éranéens entrait dans le bureau d'Han Jintao, sa mine froide ne changeait pas de d'habitude.
- Tout est prêt Camarade. Tout cela paraîtra comme une attaque terroriste provenant de l'ouest, j'ai bien veillé à ce que tous
les membres de l'ancien gouvernement soient présents lorsque les explosions auront lieu.
- Très bien, attendez simplement qu'une note de ma part vous parvienne, et vous pourrez lancer le feu d'artifice Camarade,
n'oubliez pas également que Kim Yong Nam doit périr dans cet odieux attentat fièmançais. Le Président lychakien
n'accepterait jamais la mort de leur fameux "nouveau communisme plus humain". Il est temps que tout revienne à
la normale. Aussi, vous rappellerez au Camarade Zhen Wang de se montrer rassurant avec les autorités
raksasannes, nous ne devons pas abandonner ce rapprochement.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Jeu Oct 10, 2013 10:24 pm
Sujet du message: Répondre en citant
30 Avril 2022 - Siège du Gouvernement à In Tao


Wang Leun ressassait ce qu'elle pensait être certaines de ses dernières pensés, elle ne voyait rien, ses poignets étaient liés dans son dos, ses chevilles
étaient également sciées par une corde très fortement serrée. Sa bouche était obstruée par une matière qui semblait étrange... du coton ? Mais plus que réduite à
l'impuissance physique elle savait que sa mort arrivait, il ne pouvait en être autrement, elle ne savait pas qui ni comment avait réussi cela. Mais l'objectif était clair,
prendre le pouvoir. Han Jintao ? Kim Yong-Nam ? ou peut-être n'importe quel autre membre du parti avec beaucoup d'influence, les noms étaient
nombreux... Bien qu'extrêmement calme pour ses derniers instants, elle explosait intérieurement de rage. Son pouvoir était bien en place, le nouveau
communisme aurait pu voir le jour, avec du temps. Pourquoi avait-il fallut que ces vermines almérannes donnent raison à Han Jintao ? Han Jintao. Plus
les minutes passaient, plus elle était convaincu que c'était lui, cet ancien militaire aurait été celui ayant le moins de difficultés à préparer ce genre d'actions...
Elle recouvra soudain la vue, ce fut un choc, la première chose qu'elle put voir fut le bois de la chaise contre laquelle sa tête avait été placée, puis elle sentit qu'on lui
déliait les mains et les pieds. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendue l'arrivée de Taiga. L'homme la releva et lui enleva ce qui obstruait la bouche.
Wang Leun ne comprenait pas.
- Taiga ?
- Partez Camarade ! Partez tout de suite, Jung Hee vous attend dans le couloir, partez avec elle, les tunnels de secours ne sont pas contrôlés
partez ! Je vais tenter de faire de même pour les autres membres du gouvernement, mais nous n'avons pas beaucoup de temps, ils vont ont tous éparpillé dans le
bâtiment, et tout va bientôt sauter.
Wang Leun acquiesça, Taiga était depuis 2019 son garde du corps, celui le plus dévoué parmi tous, et aujourd'hui il la sauvait de la mort, sans doute au
prix de sa propre vie. La Première Ministre, si elle l'était encore, ne demanda pas son reste, reconnaissant une des nombreuses salles de réunion du siège du
gouvernement elle prit rapidement la porte menant aux couloirs, Jung Hee était là.
- Je suis heureuse de vous voir en vie Camarade !
- Moi aussi Camarade ! Moi aussi...
Les deux femmes s'enlacèrent, quelques larmes secouèrent la ministre des affaires étrangères.
- C'était horrible ! J'ai cru que.. j'ai pensé que...
Wang Leun la coupa, ils n'avaient pas le temps pour les retrouvailles, ils devaient partir, quitter ce lieu avant de ne le suivre dans sa destruction. Pendant la
descente des étages un silence étrange et pesant s'accumula. D'habitude lorsque Wang Leun arpentait ces couloirs, il y avait toujours du bruit, elle rencontrait
des cadres du parti, des membres du personnel administratif... Mais tout était désert. Personne ne gardait les couloirs, personne ne gardait les entrées et les sorties.
Les deux femmes arrivèrent finalement au sous-sol et empruntèrent les tunnels de secours. Hormis la Première Ministre et le membre du gouvernement peu de
personnes connaissaient leur existence et elle s'estima chanceuse que la personne qui avait souhaitée leur mort à tous n'en fasse pas partie.

Lorsque le siège du gouvernement partit en fumée au petit matin du 30 Avril 2022 Jung Hee et Wang Leun étaient déjà loin.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Maitre du monde


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1743


Posté le: Dim Oct 13, 2013 7:09 pm
Sujet du message: Répondre en citant
8 Mai 2022 - Base militaire dans les environs de Yapong


http://contreinfo.info/IMG/arton185.jpg


Nombre de mobilisés sont déjà partis de Yapong vers d'autres horizons, néanmoins la base reste surpeuplée en comparaison de sa capacité régulière, les hommes sont parfois entassés jusqu'à trois fois le nombre de places réelles d'un dortoir. Le Colonel Sun est revenu d'Eone, réaffecté au Lychaka à cause de la mobilisation générale. Il regrette déjà la chaleur tropicale de l'île en sentant le vent glacial lui ronger la peau. Il espère profondément que le gouvernement central démobilisera dans les jours prochains une partie des mobilisés qui sont au mieux totalement inutiles quand ils ne sont pas des freins à la bonne marche de la base militaire. Le Colonel Sun passe sur la place d'armes, il aime entendre les hommes chanter. La chanson et la musique ne sont-elles pas les deux plus beaux reflets d'une idéologie ?

"...
Venait un détachement sur la rive,
Venait de loin,
Venait sous l'étendard rouge,
Le commandant du régiment.

Sa tête est bandée,
Du sang sur sa manche,
La trace sanglante se répand
sur l'herbe humide (x3)

«Qui êtes-vous ?
Qui vous conduit au combat ?
Qui est sous l'étendard rouge ?
Qui est le blessé ?»

«Nous sommes des fils de paysans,
Nous sommes pour un monde nouveau,
Kim est sous l'étendard,
C'est le commandant rouge !» (x3)

Dans le froid et la faim,
Il a passé sa vie,
Mais son sang n'a pas été
versé sans raison.

À la frontière il a repoussé,
un ennemi féroce,
sa jeunesse est endurcie
l'honneur lui est cher. (x3)

Le rivage est calme,
Les voix se taisent,
Le soleil se couche,
La rosée tombe,

Hardiment les cavaliers repartent au galop,
On entend le bruit des sabots,
L'étendard rouge de Kim
claque au vent. (x3)
..."
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réalité du Lychaka Empty Re: Réalité du Lychaka

Message  Tripi Dim 29 Juin - 18:01

Shin Jidai - Viek Kong - 24 Décembre 2023

https://2img.net/r/hpimg11/pics/371445shinjidai.jpg
Une des rues en ruines de la capitale viek-kongaise


En quelques jours le grand soleil avait laissé place à un temps plus gris, les nuages couvraient désormais Shin Jidai, sans influer néanmoins sur les opérations militaires en cours. Au contraire certains soldats accueillaient avec soulagement ce répit laissé par le soleil qui les accablait tant, pour la majorité des Makans le 24 Décembre ne signifiait rien et c'était un jour comme les autres. Le Général Guo Ting, nommé Gouverneur Militaire de Shin Jidai recevait ce jour là un invité surprise; le Général Sun, les deux hommes arpentaient les ruines de l'ancienne capitale, à bonne distance derrière eux dix soldats étaient censés assurer leur protection.

Général Sun
- Il s'agit de ne pas perdre de vu les objectifs fixés. Vous savez tout comme moi que la lubie wapongaise et hangukienne de recréer une République Viekongaise n'est pas acceptée par le Grand Camarade Han Jintao.

Le Général Sun sorti un paquet de cigarettes kirépiennes estampillé du nom de la marque "Duvanske" et un briquet.

Général Sun
- Vous en voulez une Camarade ?

Le Général Guo Ting fit non de la tête et poursuivit :

Général Guo Ting
- Je comprend les souhaits du Grand Camarade, mais pour l'instant la situation est sous-contrôle, il est inutile de se presser de montrer clairement à la coalition nos buts.

Sun observait avec attention les ruines de Shin Jidai, la ville désolée avait un côté esthétique à ses yeux.

Général Sun
- Il ne s'agit pas de souhaits, mais d'ordres Camarade. Et il ne convient pas à vous de les discuter plus que je n'ai la possibilité de les changer. Je ne suis qu'un messager direct entre le Grand Camarade Han Jintao et vous. Vous comprenez ?

Guo Ting semblait hésitant.

Général Guo Ting
- Bien sûr. Même si je trouve cela précipité, je ferai ainsi que le demandent les ordres. Il y a peu on nous a pourtant encore fait savoir qu'une grande offensive serait contre-nature et qu'il n'était pas nécessaire de précipiter les choses.

Sun jubilait intérieurement, jusqu'ici tout fonctionnait à merveille.

Général Sun
- Je ne le sais que trop bien Camarade, je vous ai moi-même donné ces ordres. Comme je vous l'ai dit je ne fais que transmettre les volontés qui viennent du sommet de la pyramide.

Le Général Sun décida de mettre fin à l'entrevue hâtivement.

Général Sun
- Nous n'aurons pas le temps de parler stratégie comme à l'accoutumée Camarade, je dois rentrer à In Tao au plus vite. Je vous souhaite bonne chance, ne décevez pas le Grand Camarade Han Jintao.

Le Général Sun n'attendit pas son reste et changea de direction, deux hommes se séparèrent du groupe de Guo Ting et continuèrent à le protéger. Sun semblait fier de son effet, mener Guo Ting à l'erreur était la meilleure façon de s'en débarrasser au plus vite. La seule chose qu'il craignait était que Han Jintao ne se rende compte de la supercherie, mais les paroles du Colonel Fujino lui revenaient à l'esprit et le calmaient aussitôt.
_________________

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387054365-18240046.png
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réalité du Lychaka Empty Re: Réalité du Lychaka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum