Géopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Médias de la République Populaire du Lychaka

Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Mer 24 Aoû - 21:32

Télévisions:

텔레비전 (première chaîne) : programme divers, informations, documentaires, films, dessins animés...

문서 : documentaires, dessins animés (matin uniquement)

속보 : Informations toute la journée, nouvelles du monde entiers, débats politiques

Journaux:

월드 뉴스 (nouvelles du monde): Journal d'information générale et principal journal papier du pays, parution quotidienne
문화 오늘 (aujourd'hui culture) : Journal relatant tout les événements culturels passés et à venir, parution hebdomadaire.
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Jeu 25 Aoû - 14:11

텔레비전

Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Jeu 25 Aoû - 20:38

속보

Présentateur:
Bonsoir chers téléspectateurs.
Nous recevons ce soir la Camarade Jung Hee, Présidente du Parlement Populaire.
Celle-ci a accepté de venir sur le plateau de notre émission afin de lui poser quelques questions.

Veuillez accueillir, la Camarade Jung Hee.

*applaudissements dans la salle*

La petite femme apparut depuis les rideaux situés derrière le présentateur et s'approcha souriante et s'assit en face de lui.

Présentateur:
Bonsoir Camarade Jung Hee. C'est toujours un honneur pour nous d'accueillir des personnes de votre importance qui travaillent chaque jour pour le grand peuple Lychakien.

Jung Hee:
Bonsoir.
Et c'est toujours un plaisir pour moi de répondre à vos questions.

Présentateur:
Bien commençons donc.
Tout d'abord une rencontre se tient en ce moment même au Palais de Platyong entre Kim Jong Hun et le jeune chef d'état du Norkestan.
Qu'en pensez vous?

Jung Hee:
Cette rencontre ne pourra qu'aboutir à une alliance géostratégique forte entre nos deux nations qui partagent les même buts.
Ainsi un jour les masses travailleuses du monde entier pourront peut-être prétendre à la liberté et aux modes de vies du système communiste.

Présentateur:
Quels genre d'accord seront selon vous conclus?

Jung Hee:
Le président m'a peu parlé avant d'aller à la rencontre mais j'ai cru sous-entendre qu'il comptait sur une collaboration forte dans le domaine de la recherche et militaire.

Présentateur:
L'homologue Norkistanais, malgré son jeune âge vous paraît-il fiable?

Jung Hee:
Le peuple du Norskestan le prend pour le digne sucésseur de l'ancien Chef d'état communiste, nous avons donc toutes les raisons du monde de croire en lui, et je ne demande qu'à en apprendre plus sur lui.

Présentateur:
Vous parliez il y a peu d'une collaboration dans le domaine militaire, le monde est néanmoins en paix depuis plusieurs années quelle est la raison de ce voeux de collaboration intense?

Jung Hee:
Le monde est en paix si l'on parle de guerre ouverte, mais si nous parlons de guérillas, attentats et autres actes qui sont de près ou de loin des actes de violence guerrière le monde n'est pas en paix.
Des tensions se sont également montrées de plus en plus entre certaines nations et en cas de guerre il se peut que le Lychaka soit concerné de prêt ou de loin avec des pays frères et doit être prêt à l'action.
Les Etats-Unis eux même reprendront sans doute bientôt un programme de réarmement au vu de leur isolement actuel.

Présentateur:
Les USA sont donc une menace?

Jung Hee:
Ils ont toujours été une menace pour la liberté des peuples du monde entier, mais militairement ils n'en sont pas une actuellement, ils le deviendront si nous nous laissons dépasser par leur politique d'armement.

Présentateur:
Merci de votre participation je pense que nous pouvons donc terminer notre émission par cette conclusion.
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Ven 26 Aoû - 9:41

텔레비전

Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Lun 29 Aoû - 21:25

텔레비전




Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Mar 30 Aoû - 20:55

Journal Clandestin Anti-communiste (imprimmé à 5'000 exemplaires):

Je possède
Tu possèdes
Il possède
Nous possédons
Vous possédez - Ils volent



Je caresse
Tu caresses
Il caresse
Nous caressons
Vous caressez - Ils frappent



Je marche
Tu marches
Il marche
Nous marchons
Vous marchez - Ils écrasent



Je parle
Tu parles
Il parle
Nous parlons
Vous parlez - Ils ordonnent



Je t'embrasse
Tu m'embrasses
Il t'embrasse
Nous nous embrassons
Vous vous embrassez - Ils étranglent



Je contemple
Tu contemples
Il contemple
Nous contemplons
Vous contemplez - Ils surveillent



Je t'aime
Tu m'aimes
Il t'aime
Nous nous aimons
Vous vous aimez - Ils violent



Je vis
Tu vis
Il vit
Nous vivons
Vous vivez - Ils tuent



Je me révolte
Tu te révoltes
Il se révolte
Nous nous révoltons
Vous vous révoltez
ILS DISPARAISSENT !
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Tripi Jeu 1 Sep - 22:18

텔레비전



속보

Présentateur:
Bien il est maintenant l'heure du premier débat politique de la soirée.
Nous accueillons ce soir...

Roulements de tambours.

Présentateur:
Le Camarade Leader Kim Jong Hun ainsi que Jung Hee et le principal opposant aux tribunaux révolutionnaires j'ai nommé:
Cha Woo Dong!

Le Président Kim Jong Hun entre en premier accompagné de Jung Hee, Cha Woo Dong arrive ensuite.
Une fois ceux-ci installés le Présentateur reprend.


Présentateur:
Parfait.
Bienvenue à vous camarades.
Le sujet de ce débat sera donc les tribunaux révolutionnaires qui après vote du parlement hier soir ont été remis en place, plusieurs membres du Parti notamment Cha Woo Dong, ici présent, ont fermement constesté la décision.
Président à vous la parole.

Kim Jong Hun:
Tout d'abord bonsoir et je suis ravi d'être accueilli sur ce plateau pour ce débat.
Pour revenir au sujet, je pense que Cha Woo Dong et les autres, qui critiquent cette mesure, doivent tout d'abord ne pas continuer dans la voie de la contestation, qu'ils exposent leur avis n'est pas un problème.
Mais le parlement a voté cette loi de manière démocratique, il faut donc accepter la décision qu'il a rendu, si celui ci avait dit non, je n'aurais pas fait tous les plateaux de télévision hier soir en expliquant combien le parlement est ignoble et à quel point le président est un idiot comme vous l'avez fait hier soir.
Ensuite...

Cha Woo Dong:
Je n'ai pas dit que vous étiez un idiot.

Kim Jong Hun:
C'est tout comme au vue de vos propos pleins de sous-entendus.

Cha Woo Dong:
Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais pour revenir au sujet initial de ce débat:
Les tribunaux révolutionnaires sont une absurdité! Des condamnés à mort en sortes par dizaines chaque jour pour leur opposition au régime.
Je vous invite fortement à reconsidérer le baton et à utiliser la carotte.

Jung Hee:
Les tribunaux révolutionnaires ne sont pas absurdes.
Le Lychaka doit pouvoir avancer vers son but qu'est le rayonnement de l'idéologie communiste à l'internationale sans craindre d'être d'abord la cible de propres traîtres à l'intérieur du pays.

Kim Jong Hun:
Vous savez trop bien que la carotte est utilisé dans le système capitaliste comme la base de toute chose.
Le profit et l'argent.

Cha Woo Dong:
Vous êtes prêts à utiliser le baton avec tout le peuple Lychakien s'il le faut alors laissez vos clichés de défenses idiots.

Kim Jong Hun:
Vous savez bien que si le Lychaka était une dictature vous ne seriez pas sur ce plateau à l'heure qu'il est.
Le développement économique du Lychaka, ainsi que l'augmentation du niveau de vie des Lychakiens est entièrement du au Parti Communiste que vous accusez également de vouloir les tuer.

Cha Woo Dong:
Les massacres de masses produits par l'armée chaque année n'en sont ils pas même la preuve?

Kim Jong Hun-choqué-:
Quels massacres?

Cha Woo Dong:
Chaque année l'armée Lychakienne exécute des...

L'émission coupe et est aussitôt remplacé par un message concernant des problèmes techniques.

[hrp et secret: Suite à ce débat Cha Woo Dong pourtant ancien membre du comité central sera arrêté et emprisonné, au sein de la population Lychakienne peu sont ceux ayant pu voir le débat et encore moins croient à la parole de Cha Woo Dong.]
Tripi
Tripi
Admin

Messages : 215
Points : 327
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Fiche de Pays
Nom du Pays:: Kirghizistan
Dirigeant du Pays:: Almazbek Atambaïev
Population: 5,7 millions

https://geopolis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Médias de la République Populaire du Lychaka Empty Re: Médias de la République Populaire du Lychaka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum